Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Salut, en tout les cas moi je pose un gros coup de gueule contre cet arbitrage de merde.

Les tacles sont correctes et l'arbitre lâche des cartons rouge alors que y'a pas faute.

Je veux bien que chez konami ils essaient de mettre des erreurs d'arbitrage pour faire plus réel, mais là c'est abusé.

sérieu je fais un match contre l'ordi, je me prend min 2 rouges et l'ordi aussi...

 

Aprés si tu fais 142 tacles par mi temps, 2 rouges en un match ça va c'est plus que correct ;)

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça.

 

Je suis un adepte du jeu "musclé" quand cela s'impose (j'entends par là que j'aime tenter des tacles par devant et également par les flanc pour récupérer le ballon, par derrière je réserve ça aux "cas d'urgence", ou lorsque je joue contre ce dep de Nino qui m'a battu une seule fois avec un MAX de moule sur 50 rencontres :D) depuis pas mal de PES, et je n'ai jamais eu de soucis particulier avec l'arbitrage :reflexiomo6:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la démo.

 

Très déçu.

 

Changements de direction robotiques, joueurs qui ont un balai dans le cul, passes rectilignes.

 

Au contraire, FIFA m'a bluffé même si j'ai encore du mal à le maitriser.

 

Bref, ne compter pas trop sur moi pour PES cette année les gars ;)

Je vais encore jouer et rejouer pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il tergiverse une fois de plus :DD

 

Ouais je suis quelqu'un de versatile (enfin, je crois que ça veut dire ça. Bref, je suis difficile à me décider) ;)

 

C'est dur de choisir entre les deux franchement...les derniers matchs sur la démo de PES2009 j'ai pris un peu plus de plaisir...on verra...je me laisse une grosse semaine pour choisir ;)

 

Omc tu t'es pris un écran HD ?

 

Ouaip depuis hier ;)

 

Sony Bravia KDL32M4000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben voilà...

 

FIFA pour moi cette année. La raison principale : gameplay simulation 100%, l'impression de faire un vrai match de foot quoi.

 

Donc plus de parties contre Fedounet, Ninounet, Dazzounet et cie :pasmafaufe8: :snif:

 

Dsl les gars :snif:

 

Peut être à la prochaine sur PES2010, si Konami se bouge le fion.

 

(Nino je t'autorise à me punir méchamment à R2 pour mon départ chez l'ennemi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben voilà...

 

FIFA pour moi cette année. La raison principale : gameplay simulation 100%, l'impression de faire un vrai match de foot quoi.

 

Donc plus de parties contre Fedounet, Ninounet, Dazzounet et cie :pasmafaufe8: :snif:

 

Dsl les gars :snif:

 

Peut être à la prochaine sur PES2010, si Konami se bouge le fion.

 

(Nino je t'autorise à me punir méchamment à R2 pour mon départ chez l'ennemi :D)

 

 

et un de plus qui a decider d'arreter le masochisme :bedo:

 

good choice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...