wil62 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut tous le monde je voudrai acquérir pes2009 d'occaz,comment fonctionne le online c'est comme le 2008 pseudo+mot de passe:j'avais u le 2008 d'occaz mais le vendeur ne m'avais pas donner le mot de passe donc pas de online:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Pour le online ce n'est plus du tout comme le 2008 ! Pour le 2009, il suffit de créer un KONAMI ID sur le site de konami...Donc aucun problème si tu l'achètes en occaz. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci toto en plus j'en déja un id konami pour metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser une oreillette bluetooth pour chater (exemple : pendant un match entre amis) dans le jeu PES 2009 sur PS3 ? Car j'ai l'intention de m'acheter l'officiel de chez SONY et sa serai super que je sache avant si sa vaut le coup ou pas? Merci d’avance pour vos réponses.. TORTUEXP PS2 Slim + matrix Mx4 PS3 60 go firm 2.52 SONY FULL HD KDL46W3000 WII v3.1E + wiikey 1.9g Psp fat 5.0m33-2 + ms 8go sony(officiel) NDS + m3 real ds + msd 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut fed ,merci pour ta réponse mais peux tu me dire comment sa marche et la qualité d'écoute que l'on obtient,j'aimerai bien avoir des avis de metagamers qui ont une oreillettes bluetooth et qui l'utilise sur PES 2009 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Jamais teste sur le 2009 mais sur le 2008 le chat vocal marchait bien en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, en tout les cas moi je pose un gros coup de gueule contre cet arbitrage de merde. Les tacles sont correctes et l'arbitre lâche des cartons rouge alors que y'a pas faute. Je veux bien que chez konami ils essaient de mettre des erreurs d'arbitrage pour faire plus réel, mais là c'est abusé. sérieu je fais un match contre l'ordi, je me prend min 2 rouges et l'ordi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 arrache la touche "rond" de ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 faudrait qu'il corrige ça sérieux c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant