Baresco Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je joue avec du 512k chez moi sur PES2009 et les lags sont rares très rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 faut joué avec des gens qui ont de bonnes connexions et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leddeep Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Donc les pros avaient raisons. Je joue avec du 1 mega mais de guadeloupe a l'europe moi ca lag tout le temps jamais fais un match correct si quelqu'un est aux antilles et qu'il joue qu'il me contact merci à tous de vos réponse pas merci à Konami d'avoir oublié les Francais dans les DOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Donc les pros avaient raisons. Je joue avec du 1 mega mais de guadeloupe a l'europe moi ca lag tout le temps jamais fais un match correct si quelqu'un est aux antilles et qu'il joue qu'il me contact merci à tous de vos réponse pas merci à Konami d'avoir oublié les Francais dans les DOM. Lol je pense pas que Konami ai oublier les francais des DOM, je pense qu'a la limite ils savent meme pas qu'il y a des francais autre part qu'en france metropolitaine !!! Pour eux c'est une cible pire qu'insignifiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Déjà que le réseau européen est limite! Konami s'en fou l'essentiel c'est qu'ils des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Une question Option File Quel est le meilleur pour vous à l'heure actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 '[PS3] Von Option File (V1.04 NOW ONLINE) Konami 1.20 compatible' - PESGaming Forums Il a été créé après la sortie du patch Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 '[PS3] Von Option File (V1.04 NOW ONLINE) Konami 1.20 compatible' - PESGaming Forums Il a été créé après la sortie du patch Konami En effet il est très bien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Après un mois d'utilisation, vos avis sur le online de PES 2009 ? Toujours aussi pourrave que le 2008 ou, au contraire, agréable à jouer ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mieux que le 2008. Quand le reseau n'est pas charge ca tourne parfaitement, si c'est trop charge ca rame toujours pas mais les commandes en defense ont un tres tres legert temps de latence ce qui peut etre tres embetant malheureusement. Sinon en Legends online c'est 100% parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant