Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Salut all

 

jai une question concernant le réseau plus précisément le 2vs2 donc voila moi et mon ami avons chacun une console et je voudrais savoir si il etait possible qu'on joue dans la meme team contre 2 autre joueur?si oui comment faire car le manuel ne dit pas grand chose :/

 

Mercii et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en Guadeloupe dans les caraibes et quand je joue sur un serveur qui réunie les français de métropole j'ai trop de LAG ,c'est injouable.

J'ai une connexion de 1 méga pas terrible mais qui devrait être suffisante pour ce jeu,et je cherche des serveurs plus près de ma zone géographique pour limiter les LAG.

J'ai demandé conseil à 2 professionnels qui m'ont dis que le lag venait de la distance géo et pas du débit.

Quelqu'un connait il des serveurs Brésilien,US ou canadien même caraibéen ça doit bien exister mais je trouve pas.

Merci d'avance...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que cela vienne de la distance, sinon les jeux dézonés comme Gran Turismo, Resistance, etc...connaîtraient beaucoup de soucis, ce qui n'est pas le cas.

 

1 mega c'était limite pour PES 2008, je pense que ça doit être la même pour PES 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en Guadeloupe dans les caraibes et quand je joue sur un serveur qui réunie les français de métropole j'ai trop de LAG ,c'est injouable.

J'ai une connexion de 1 méga pas terrible mais qui devrait être suffisante pour ce jeu,et je cherche des serveurs plus près de ma zone géographique pour limiter les LAG.

J'ai demandé conseil à 2 professionnels qui m'ont dis que le lag venait de la distance géo et pas du débit.

Quelqu'un connait il des serveurs Brésilien,US ou canadien même caraibéen ça doit bien exister mais je trouve pas.

Merci d'avance...:pasmafaufe8:

 

Tu as donc la version FR du jeu, donc tu n'a que les serveur européens, pour avoir les serveurs americains et sud américains il te faut la version NTSC américain du jeu, car sur PES, le jeu en ligne est zoné par région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de ne pas avoir preciser :s je parlais de la mise a jour du systeme Ps3 esque c'est ma connexion ou c'est normal que sa prend 50 min ?

 

Tu ferai mieux de la telecharger a partir du site de playstation 3 et de la mettre sur un clés usb, la mise a jour durera 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...