Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Bon, et bien fin de ma première saison en mode Legend (sur PSP, je le rappelle).

 

Bilan :

FC Lorient : 13 matchs, 0 but, 1 passe décisive

Valladolid : 13 matchs, 1 but, 2 passe décisive

 

Pas terrible terrible, mais bon pour une première saison de prise en main, et avec les stats moisie de mon joueur :pasmafaufe8:Gros point positif j'étais titulaire indiscutable à Valladolid. Mes deux passes décisives, je les donne dans le même match, ou on est mené 2-1 et finalement on gagne 3-2 justement grâce à mes deux passes. Mon but rapporte une victoire 1-0 au club, qui finit 13eme de Liga au final. Quelques screens :

 

 

Le premier but en pro, bien célébré par une partouze entre coéquipiers :DD

 

 

Pour un premier but, ce fut un joli but : reprise de volée suite à un mauvais renvoi de la défense adverse.

 

Après cette première saison ou j'ai donc joué 6 mois à Lorient et 6 mois à Valladolid, réussissant à devenir titulaire dans les deux clubs, j'ai reçu les offres suivantes en vue de la seconde saison :

 

- Newcastle, qui vient de finir 7eme et jouera la Coupe UEFA l'an prochain.

- Mallorque, qui vient de finir 11eme de Liga.

- Sporting Gijon, qui vient de finir 19eme de Liga :lol:

- Sochaux, qui vient de finir dernier de L1 :lol:

- Cagliari, qui vient de finir dernier de Serie A :lol:

- Lecce, qui vient de finir 16eme de Seria A

 

Ou bien rester à Valladolid :reflexiomo6: Vous feriez quoi ? :pasmafaufe8:Newcastle c'est tentant...avec la Coupe UEFA je chaufferais pas trop le banc et avec des joueurs comme Owen, Martins, Duff...ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vises l'Om ...

 

[ Bon je m'abstiendrais de commentaires xD ]

 

Ben jte dirais Sochaux :jap:

 

C'est moche mais c'est le plus logique je dirais :reflxiomo6:

 

Si t'arrives à faire monter l'équipe en haussant ton niveau de jeu, il se peut que des gros clubs s'interesse à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin bon, l'OM j'irais si l'opportunité se présente...je vais pas m'enterrer à Sochaux juste pour retrouver la L1 :reflexiomo6: Mon joueur est jeune, il faut que je progresse rapidemment. Ca passe par des bons matchs, et ça sera plus facile de se faire des bons matchs entouré de bon coéquipiers.

 

Je peux pas dire non à Newcastle :pasmafaufe8:C'est le 7eme du championnat Anglais, en plus l'effectif est relativement pauvre en joueurs offensifs, j'ai l'opportunité de jouer je pense.

 

Go to Newcastle :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes des avis si ta décision est déjà prise ? :D

Sinon perso j'aurais fait la même chose, en + là tu pourras te frotter à d'assez bons clubs en uefa, prétendre à la qualification en CL, jouer contre de grosses écuries en championnat ( et pas de la daube comme l'OM ou le PSG en ligue 1 ^^ ) . :jap:

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes des avis si t'as déjà ta décision est dékà prise ?

 

Elle ne l'était pas lorsque j'ai posé la question :jap:

 

Mais c'est clair qu'une fois le tri fait, c'était l'offre la plus intéréssante, et de loin.

 

:rox:

 

Ca part plutôt bien, j'ai joué les trois premiers matchs en tant que remplaçant, en rentrant en jeu à chaque fois. Quatrième match titulaire, et l'équipe compte 9 points sur 12 possibles pour le moment. Le coach va également m'aligner titulaire pour la 5eme journée, à Chelsea :rox: Bref je vais pas cirer le banc toute la saison visiblement, au contraire, c'était un bon choix de signer ici :DD

 

Sinon, je sais pas si c'est pareil sur PS3, mais on dirait que sur PSP seule quelque stats "clés" s'améliorent de match en match (vitesse, accélération, agilité, précision dribble le plus souvent dans mon cas) mais à la fin de la saison j'ai eu droit à un gros rush sur les autres :reflexiomo6: Du coup, j'ai gagner +2 sur chaque stat sur la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué toute la journée mais je n'ai pas vu de mise à jour.

 

Chui aveugle ou il faut allé quelque par pour la dl???

 

Sinon j'ai fini ma première saison. Fini 5ème meilleur buteur du championnat et ona fini 8ème.

 

J'ai eu plusieurs propsitions : ASSE, AJA, LOSC, La corogne et d'autres club inconue. J'ai décidé de prolongé mon aventure avec le TFC pour cette saison car je m'y sentais bien et je pense bien confirmé cette saison. Je vais voir a la mi-saison ce qu'on me propose!

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...