Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Salut les gars ,

 

Je voudrais savoir en réseau si ca vous est déja arrivé je gagne un match 2 0 et le joueur se déconnecte je gagne par abandon normalement mais là le problème c'est que c'est moi qui perd le match par abandon je suis trop degouter merci @++++

 

C'est la seconde fois que tu poses la question, or quelqu'un a déjà répondu ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-pes-2009-teamofpes-forumperso-com-124-103144.html#post1329074

 

Ca m'était arrivé une seule fois sur PES 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode Legend l'immersion est bonne ? Je veux dire on se sent vraiment dans la peau d'un joueur pro ? :rox:

 

 

je ne joue que à ce mode , il et très prenant

je suis à ma 2éme saisons , je suis au PSG , toujours titulaire , je sort à la 70éme , je suis un MO , mais au PSG on me fait jouer MD ou MG qui me plait pas vraiment j'attends la trêve pour voir mes offres , sinon je reste au PSG , car je suis quand même en ligue des champions et 2éme au classement de la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours quand j'essaie de jouer en ligne il m'est très difficile de trouver un adversaire car lors de la grande majorité de mes tentatives de connections, j'ai un message qui me dit : accès impossible : versions différentes.

 

C'était juste pour savoir si c'est un problème connu(apparemment j'ai pas vu sur le forum) et si vous connaissez la solution.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...