Baresco Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Qui a remarquer qu'après l'installation du OF qu'a passer Fed, il manque Robinho au Real ??? c'est bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 peut-etre car il joue plus au Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mdrrrrrrrr Baresco faut arrêter la fumette mon pote ! il est a manchester city oui je sais c'est louche mais vive les petro-dollar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) mdrrrrrrrr Baresco faut arrêter la fumette mon pote ! MDR ! serieux wé sinon bah merci d'l'info ! moi sa m'arrange qu'il soit plus au real ! bon alé Modifié le 25 octobre 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 je veus bien si tu a un lien merci ! Il était 10 posts plus bas https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/wemerica-option-file-pes2009-ps3-106511.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut les gars , Je voudrais savoir en réseau si ca vous est déja arrivé je gagne un match 2 0 et le joueur se déconnecte je gagne par abandon normalement mais là le problème c'est que c'est moi qui perd le match par abandon je suis trop degouter merci @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut tout le monde!! en fait je voudrais m'enrengistrer pour jouer en ligne par l'intermédiaire de mon pc! Et je n'arrive pas a le faire sur le site konami europe. quelqu'un pourait m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je n'arrive pas à le faire avec la ps3! ca fait que de beugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours aussi long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Refait sur le PC, change de navigateur, prend Internet Explorer. Puis retente régulièrement. Je te dirais que pour choper la beta de MGS sur le même site, j'avais galéré 3 jours avant de pouvoir m'inscrire Mais là ça devrait pas être aussi long, tu dois avoir un bug de connexion :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant