Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Je le fais, mais des fois j'ai l'impression qu'ils en ont marre de me passer le ballon ..

Et je capte pas les chiffres qui se mettent a cote de mon nom en bas ?

 

Ce sont les stratégies que ton équipe applique, tu peux les consulter via le menu chang. de joueurs. etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la lecture de vos commentaires, je pense m'orienter vers PES 2009 dès que j'aurais la possibilité de rejouer à ma console :wahou: La flemme de me réhabituer à un autre gameplay, 10 ans de PES ça se lâche pas comme ça !

 

Wil, pour répondre à ta question, perso je ne sais pas si le online est zoné sur la version US de PES 2009.

 

Mais il l'était sur la version 2008...je ne vois pas pourquoi ça changerait ici...pour ma part, étant actuellement au Canada, je pense que je vais me faire expédier le jeu depuis l'Europe afin d'être sûr de pouvoir jouer contre mes potos Européens (histoire de continuer à savater Fed, DazZ, Nino et cie :D). Le jeu me reviendra plus cher (en $ CAN), mais tant pis !

 

D'ailleurs, aux possesseurs de PES 2009 version Europe, on a le choix entre plusieurs serveurs non, désormais ? Quels sont-ils ? Je pense qu'il n'y a pas de serveurs US ou quoi, ça répondrait à la question de Wil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question FED, le dernier FO que tu as mis a dispo, ya tout ce qui avait dans les autres FO? ou bie faut que je récupère tout?

 

Oui il intégre tous les diférents FO disponibles à l'heure actuelle, une sorte de best-of ! ;)

 

Content de lire ton post Cyril ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, aux possesseurs de PES 2009 version Europe, on a le choix entre plusieurs serveurs non, désormais ? Quels sont-ils ? Je pense qu'il n'y a pas de serveurs US ou quoi, ça répondrait à la question de Wil.

 

oui plusieurs serveurs , à l'identique de PES6 :) pas de serveurs US ce qui confirme que ça doit être zoné :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la lecture de vos commentaires, je pense m'orienter vers PES 2009 dès que j'aurais la possibilité de rejouer à ma console :wahou: La flemme de me réhabituer à un autre gameplay, 10 ans de PES ça se lâche pas comme ça !

 

 

Aha, te revoilà :D

 

Pour quand au fait ? :P

 

je pense que je vais me faire expédier le jeu depuis l'Europe afin d'être sûr de pouvoir jouer contre mes potos Européens (histoire de continuer à savater Fed, DazZ, Nino et cie :D).

 

Héhé, you're welcome :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous si vous voulez un site ou ils sont passionné de pes j'ai ce site qui s'occupe du fichier option avec tous les logos kits maillots et compagnie.

 

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&board=7.0

 

a vous de jouer moi personnellement j'ai pris celui de riquelme10 et le patch et incroyablement bien fait avec les vraie maillot transfert et tout le tsoin tsoin a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...