coyote35 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 quand tu es sur le fichier tu fais "triangle" et tu choisis copier. Merci pour les parties Fares ! à refaire ! merci fed mais quand je copie le fichier ps3 ou sav data ou bles00338.... il me met aucun titre ne peut etre copié (je precise que je suis dans le menu de la ps3):heu: sinon en reseau il y a une grande difference entre la connexion wifi et cablé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 tu as bien créer un dossier PS3 et à l'intérieur un dossier SAVEDATA et dedans tu décompresse l'archive de FED. quand tu vas dans la PS3, dans gestion des données de sauvegarde (je crois) tu copie tous les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 tu as bien créer un dossier PS3 et à l'intérieur un dossier SAVEDATA et dedans tu décompresse l'archive de FED. quand tu vas dans la PS3, dans gestion des données de sauvegarde (je crois) tu copie tous les fichiers C'est le fichier SAVEDATA qui est dans le dossier PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 vous aussi lors de l'instal de ce patch vous n'avez pas les sponsors maillot ? T'as chargé le fichier dans la section "modifier" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 quand tu es sur le fichier tu fais "triangle" et tu choisis copier. Merci pour les parties Fares ! à refaire ! Yes quand tu veux s'était bien fun malgré nos pauvres persos sans talent (enfin surtout le mien devant le but ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'étais pas mieux avec mes frappes de femme enceinte ! Par contre c'etait cool avec quasi aucun lag et la communication au mic pas trop mauvaise Dommage que tu nous ai pas rejoint DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 alors personne pour me dire si le online est zoné sur la version us! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Dommage que tu nous ai pas rejoint DazZ Overbooké les gars, j'avais futsal hier soir ^^ Ce soir LDC, je vais essayer de pas me coucher en même temps que bibiche, histoire de faire quelques match Légendaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je galere en mode legende .. Je me suis mis en difficulté pro, ils me passent aucun ballon je suis obligé d'aller les chercher .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 N'oublie pas que tu peux faire des appels de balle avec 2x R2 Mode pro pour moi aussi, tu verras apres une saison complète ca va deja mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant