Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Oui et c'est pas pour me déplaire, par exemple le fait de galérer au début en mode vers une légende sa peut vite décourager mais plus j'y joue plus je m'éclate c'est vraiment trop bon

 

Oui trop bon ce mode !!! j'y suis encore reste croche jusqu'a 2h30 du mat :wahou:

 

alors premiere saision finie, debuts a Bologne puis transfert a la mi-saison a la Reggina ou je ne me sentais pas trop a mon aise... la fin de saison arrive et je recois une belle offre du PSG qui sort vainqueur de son championnat la saison passee et donc qualifie en coupe d'europe :hein: du coup j'ai craque, meilleur salaire, meilleures competitions ! tout ce que j'espere c'est que j'arriverai a revenir en Italie un jour :) Quand je vous dis qu'il est addictif ce mode de jeu... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans cette version 2009, on a de temps en temps, en fonction des actions comme dans fifa, des vidéos sur le bancs de touche ou l'entraineur ?

Je trouvait cela vraiment très vivant dans fifa.

Sur les captures d'écran de la promo de pes on le voyait mais je n'ai rien vu dans la démo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil rien vu de telle, ce qui est bien c'est que quand tu chauffes le banc et que tu rentres par la suite le jeu se bloque au remplacement donc tu peux zappé sur la TV, au lieu d'attendre comme un dingue de rentrer ( et oui je viens d'être transféré à fulham je cire les bancs pour mes premiers matches)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...