Fed Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui et c'est pas pour me déplaire, par exemple le fait de galérer au début en mode vers une légende sa peut vite décourager mais plus j'y joue plus je m'éclate c'est vraiment trop bon Oui trop bon ce mode !!! j'y suis encore reste croche jusqu'a 2h30 du mat alors premiere saision finie, debuts a Bologne puis transfert a la mi-saison a la Reggina ou je ne me sentais pas trop a mon aise... la fin de saison arrive et je recois une belle offre du PSG qui sort vainqueur de son championnat la saison passee et donc qualifie en coupe d'europe du coup j'ai craque, meilleur salaire, meilleures competitions ! tout ce que j'espere c'est que j'arriverai a revenir en Italie un jour Quand je vous dis qu'il est addictif ce mode de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Est-ce que dans cette version 2009, on a de temps en temps, en fonction des actions comme dans fifa, des vidéos sur le bancs de touche ou l'entraineur ? Je trouvait cela vraiment très vivant dans fifa. Sur les captures d'écran de la promo de pes on le voyait mais je n'ai rien vu dans la démo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 rien vu de tel :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Pareil rien vu de telle, ce qui est bien c'est que quand tu chauffes le banc et que tu rentres par la suite le jeu se bloque au remplacement donc tu peux zappé sur la TV, au lieu d'attendre comme un dingue de rentrer ( et oui je viens d'être transféré à fulham je cire les bancs pour mes premiers matches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ptin je suis pas encore au mercato j'ai hâte de voir ce qu'on me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 salut je voudrai acquérir pes 2009 version us est ce que je serai obliger de jouer sur les serveur us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Avez vous un lien avec des chants notamment francais ou nationaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 toujours personne pour me dire ou mettre les fichiers de maj dans la ps3 DANS LE xmb je vois ma clé avec le fichjer ps3 mais je sais pas ou le mettre dans le jeu pES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 quand tu es sur le fichier tu fais "triangle" et tu choisis copier. Merci pour les parties Fares ! à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 vous aussi lors de l'instal de ce patch vous n'avez pas les sponsors maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant