Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

je joue aussi en pro wahooooooo ! je suis au PSG 11 matche ( d'entrainement :lol: ) mais une question sur le online j'ai fait 3 matche les 3 se sont stopper net pour cause lag et donc de je sais pas trop quoi d'après le message d'erreur :snif: je suis en point jaune tjrs vous utiliser quel serveur car c'est tres énervant a la fin de pas pouvoir profitez du online et comme FED doit le savoir on a un tournois en cours ...:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais que des entrainements c'est trop top :bedo:

 

Sinon premier match online avec mon Fed:love: hier soir, sur un score vierge de 2 à 2 ... que dire sur cette online... bah c'est plus du carton c'est sur mais c'est encore du papier quoi... merci CONami !!! inovation !! :jap: :bedo:

C'est plus des lag et des disparitons c'est autre chose, ça ne repond pas du tac au tac ... enfin j'ai joué avec un suisse peut etre bien ça ;) :bedo:

 

Puis oui ça serai biren sympa de s'organisé des p'tites touz ensembles les gars :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue aussi en pro wahooooooo ! je suis au PSG 11 matche ( d'entrainement :lol: ) mais une question sur le online j'ai fait 3 matche les 3 se sont stopper net pour cause lag et donc de je sais pas trop quoi d'après le message d'erreur :snif: je suis en point jaune tjrs vous utiliser quel serveur car c'est tres énervant a la fin de pas pouvoir profitez du online et comme FED doit le savoir on a un tournois en cours ...:snif:

 

Oui j'ai perdu mes matchs contre la Barça, bon pour me consoler Roni (c'est son pseudo) est dans le top 20 du rankinng online...

 

Moi aussi je fais que des entrainements c'est trop top :bedo:

 

Sinon premier match online avec mon Fed:love: hier soir, sur un score vierge de 2 à 2 ... que dire sur cette online... bah c'est plus du carton c'est sur mais c'est encore du papier quoi... merci CONami !!! inovation !! :jap: :bedo:

C'est plus des lag et des disparitons c'est autre chose, ça ne repond pas du tac au tac ... enfin j'ai joué avec un suisse peut etre bien ça ;) :bedo:

 

Puis oui ça serai biren sympa de s'organisé des p'tites touz ensembles les gars :bedo:

 

J'ai pas eu un pet de lag, disparition, téléportation contre toi... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le temps de faire qu'une partie, j'ai une ou deux questions ;)

J'ai vu l'option file de fed, pour la copie y a moyen de tout balancer, ou alors faut tout faire un par un ?

et pour le compte en ligne, on peut plus en creer qu'un seul et plus deux ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le temps de faire qu'une partie, j'ai une ou deux questions ;)

J'ai vu l'option file de fed, pour la copie y a moyen de tout balancer, ou alors faut tout faire un par un ?

et pour le compte en ligne, on peut plus en creer qu'un seul et plus deux ??

Merci d'avance !

 

Un à un malheureusement :triste:

 

Plus qu'un seul compte à la fois :hein:

 

J'ai toujours mon erreur au démarrage de pes c'est arrivé a personne d'autre ??

 

J'ai aussi l'erreur de connection automatique... tant que tu peux jouer online te prends pas trop la tête :)

 

Nouveau Fichier option !!!

 

ça arrête pas ! et ça fait plaisir !

 

Liam Kenyon's PES 2009 Option File

 

 

- MAJ de tous les maillots anglais et noms des équipes !

- MAJ de tous les maillots espagnols et noms de équipes!

- Logos corrects pour les équipes.

- MAJ des transferts (offline uniquement)

- Création des maillots des équipes nationales sans licence dans le jeu

- Nom corrigés : joueurs,compétitions, stades !

- Joueurs à double éffacés

- MAJ des formations de départ pour l'Angleterre, France et l'Italie

 

Liens de DL :

FileFlyer: FileFlyer - Upload and send files, fast!

SendSpace: Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

 

source : Liam Kenyon's PES 2009 Option File (PS3) v1.1 - PESGaming Forums

 

Bon Game à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...