Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Un conseil, ne pas lire les critiques des premiers matchs sur JeuxVideo.com, ça donne vraiment pas envie d'y jouer... Online qui lag ou qui ne marche pas, scores allucinants, joueurs toujours aussi cheatés (Ronaldo)... sans parler des anim' de playmobil ou du nombre de licences pour la CL tout simplement ahurissant...

 

A acheter d'occaze pour moi c'est clair et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, ISS, il y avait 20 pauvres equipes nationales avec des faux joueurs, et tout le monde trouvait ca génial. Le dernier fifa que j'ai apprecié c'etait fifa 98 road to world cup, les autres c'était que du flan pour moi.

 

Moi PES je m'en fiche qu'il ai un mode LdC, vu que qu'il y a deja la ligue master.

 

Ensuite pour les licences pareil, du moment qu'il y a les joueurs, en plus des joueurs donnent leur fichier option modifié...

 

De toute facon je ne lis pas les avis des gens au debut, il y a les haters/bashers et les lovers, les pro fifa et pro pes, faut juste se faire idée soit meme au lieu de conseiller les autres ou non sur l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'entre ISS et PES200908 - et maintenant 2009 - c'est plus comparable du tout. L'arcade est passé de FIFA à PES, et la simulation et difficulté a transvasé chez FIFA. Alors si à défaut de perdre le seul intérêt du jeu (tactique/gameplay) ils baclent les licences/graphismes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je me suis arrêté là...

 

Non mais avoir un compte sur JV.com :snif:

 

1. t'as pas besoin d'avoir de compte

2. faut pas te sentir supérieur parce que t'es pas dessus, y'a aussi des gens intelligent qui jouent aux jeux vidéos et capable d'exprimer leur avis.

3. quand tu vois les 2-3 boulets qu'il y a ici, t'as pas à être fier d'être sur metagames des fois, bah c'est pareil pour eux... donc un peu d'humilité ça fait pas de mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. t'as pas besoin d'avoir de compte

2. faut pas te sentir supérieur parce que t'es pas dessus, y'a aussi des gens intelligent qui jouent aux jeux vidéos et capable d'exprimer leur avis.

3. quand tu vois les 2-3 boulets qu'il y a ici, t'as pas à être fier d'être sur metagames des fois, bah c'est pareil pour eux... donc un peu d'humilité ça fait pas de mal..

 

+1

Les forums de jeuxvideo.com sont peut être les plus prisé dans le domaine du jeux vidéo en France donc normal qu'il y est plus de boulet (question de proportionnalité:DD) Perso k'aime bien lers forums JV.com, faut'il encore savoir faire le tri !

 

Bref passons !:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté je suis plutôt supris en bien.

 

Fini les joueurs fusées sur rampe de lancement, il faut développer le jeu de passes un max, l'ordi est très collant, fini la peite ballade de 30 sec balle au pied au milieu du terrain faut vite réfléchir et agir. Le gameplay se rapproche plus de ce qui se faisait dans PES6.

 

Online en béton ! plein de matchs hier à 2 3 et 4 connectés je n'ai eu que quelques micros lags vraiments bégnins et ça ça change la vie !

 

J'y ai bien joué 4-5 heures hier et je me réjouis d'y retourner ce soir :love:

 

J'ai commencé le mode Legend et c'est bien sypa de faire progresser son joueur et d'ensuite aller online avec d'autres joueurs et essayer de créer du beau jeu pour marquer des points :)

 

Je peux affirmer sans crainte que les erreurs du 2008 ont été corrigées ! C'est pas un opus révolutionnaire, que l'on attend toujours, mais un bon retour aux sources. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...