FaReS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Y'a des personnes qui ont réussi à le récupérer dès aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mon jeu a ete expedie today (j'ai recu la confirm par mail a midi) donc il doit pouvoir se trouver + a midi un de mes contacts sur le PSN y jouait donc... Ce qui est sur c'est que demain j'agresse le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca c'est de la bonne manette de loozer Pour le jeu, ça fait 3ans que Micro veut plus les lacher avant Je vais arreter de claquer mon fric là bas, je suis plus un client gold, mais un client god :fuck: pourtant fifa09 je l'ai eu 1 jour avant la date officiel de sortie du jeu dans un magasin micromania :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je l'ai eu à mon micromania a 13h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je l'ai eu à mon micromania a 13h ... On attend impatiemment ton feedback, surtout pour le online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors le online j'ai joué contre des potes et ça c'est jouable mais pas encore la perfection d'un fifa bon on a un message en nous disant que le reseau sera ouvert que le 16 donc attendons demain pour voir sinon sérieusement le jeu n'as rien à voir avec la démo , 2X mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Ben, pour ma part, par rapport à la démo j'ai pas vu de gros changements et ensuite le online marche bien chez moi quand je crée la partie ça lag pas du tout sur ma connexion mais comme dit renzo ça vaut pas Fifa encore sur le online. Modifié le 15 octobre 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 sinon sérieusement le jeu n'as rien à voir avec la démo , 2X mieux Ben, pour ma part, par rapport à la démo j'ai pas vu de gros changements :fonsde: Mieux ? pas mieux ? pareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 il et plus lent , je le trouve plus beau que la démo ( mon avis ) donc je dit mieux que la démo mais bon franchement vous serez pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Micromania ma appeler, je viens d'aller le chercher tout ce qu'il y a de plus offishal les dudes, l'install vient de se finir, je go nerddé comme un batard, jusqu'à ce que ma bibiche arrive Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant