Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Faut reconnaitre FIFA a surpassé, et de loin, PES. Si même Seabass le reconnait...

 

Il a admis que si EA jettait le moteur graphique de FIFA à la poubelle et qu'il pourrait le récupérer il le ferait avec plaisir, il ne dis pas que PES est surpassé PES ;)

 

Y'a pas vraiment de mérite à se vanter d'acheter le "jeu" dès sa sortie, voilà ce que voulait dire Cyril.

 

Vivement le prochain opus !

 

J'espère pas que ce sont mes posts qui donnent l'impression de se vanter... je suis juste excité de la sortie du jeu, comme chaque année.

 

Cyril, attends de tester avant de trop parler, je pensais pareil que toi avant la sortie des démos respectives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en relisant le passage sur Seabass, il parle du moteur graphique, pas du gameplay. C'est donc pas un scoop, tout le monde le sait que la réalisation générale de FIFA (excepté la modélisation des joueurs/visages) est supérieure à celle de PES. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire part de plusieurs sources. Selon les dires, des gens ont obtenu le jeu aujourd'hui aussi et ont joué toute la journée. Ils sont agréablement surpris de la qualité et beauté du jeu fini. Ils disent qu'il y a une grosse amélioration avec la Démo. Ils disent même que KONAMI n'aurait jamais du sortir cette démo car celle-ci désert fortement PES 2009 fini qui est bien meilleur en réalité. Ils parlent d'un lifting trés réussi entre la démo et le jeu fini et confirment bien que la démo correspondait à 70% de PES final. Ils disent notemment que la vitesse est plus lente dans le PES final que dans la démo...afin de mieux construire encore...Ils ne parlent pas d'amélioration notables sur les gardiens qui ont tendance à trop lâcher la balle...

 

Voilà pour vous en attendant demain ou jeudi pour d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...