Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

une video c'est celle que tu a poster renzo ?? car si c'est elle j'ai pa trop compris juste que plusieurs serveur etait dispo maintenant donc qui favorise une meilleur jouabilité :)

 

ps : juste pour comprendre sur le site de score games le jeux est annoncé le 16/10/08 et sur le site de micromania le 15/10/08 ! :reflexiomo6:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des jeux qui ont un mode online voient leur reseau mis sur pied avant la sortie du jeu et les testeurs y ont acces :nah:

 

 

Comment veux tu avoir un test de la qualité du online si ya que 3 joueurs sur le serv :nah:

 

Hahaaaaaaaaaa ... -_-'

 

@ Alino: j'ai ma réza chez Micro , elle est prévue pour le 16 :hein:

Ca m'empechera pas d'aller les voir le 15 :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars inscrivez vous sur ce site !

 

teamofpes.forumperso.com/

 

des tournois pes y sont organiser tout le temps ! tres bon site , les membres y sont super cool je vous le recommande ! ;)

 

merci a notre ami renzo de l'avoir conçu ! :wahou:

 

 

merci alino ;)

 

 

quelqu'un à trouver le jeux ? normalement je peu l'avoir ce soir mais pas encore sur je le serait à 13h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars inscrivez vous sur ce site !

 

teamofpes.forumperso.com/

 

des tournois pes y sont organiser tout le temps ! tres bon site , les membres y sont super cool je vous le recommande ! ;)

 

merci a notre ami renzo de l'avoir conçu ! :wahou:

 

je vais vous décrire un peu notre but de notre forum

 

Nous avons un forum spécialement pour PES ce forum ai appelé forum public , tout le monde est accepté pas que les bons joueurs nous acceptons tout le monde , si vous respectez les règles et que vous n'être pas malhonnête vous ne serez jamais mis dehors ...

 

Ensuite nous avons un forum privé ( je ne peu pas donner le lien ) ce forum privé nous l'appelons forum carrière , ce forum constitue tout les grand championnat , la champions league , les coupes ... nous intégrons les meilleurs joueurs attention les meilleurs joueurs ne veut pas dire que le premier de PES y sera , nous voulons des joueurs qui respectent les règles , qui sont sérieux etc etc ...

 

ensuite nous avons un 3 éme forum mais celui PES n'ai pas dessus , on organise des compet sur COD , sur TOP spin , etc etc ....

 

 

notre devise chez les TOP N'innovez pas , imitez nous ... et nous jouons dans la bonne humeur et aucun gros mots quoi que ce soit n'ai toléré ;)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a avoir la boule a l'estomac aussi :)

 

le pire moi c'est que j'ai dit à ma femme ce mois ci je ne prend que un seul jeu , far cry2

 

ce matin je la dépose au boulot , est elle me demande ce que j'allais faire aujourd'hui , je lui ai dit ben comme tout les ans , faire les magasins de Valenciennes pour trouver PES09 alors la heureusement que j'ai vite démarré :lol::lol::lol:

 

ce soir je suis mort :D

 

Allez je veut PES :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...