Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Juste une petite question Si par exemples on commence avec notre legende dans le club du RRC D'anderlecht on jouera dans quel ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Une question sur la démo , pendant les ralentis , vos joueurs vous ne les voyez pas un peu flou ou il clignotent ? je sais pas comment décrire ça , mais ça fait bizarre sur les ralentis non pas pour moi :reflexiomo6: et pour répondre a ta question quesh faut mieu attendre sa sortis car beaucoup de mystère persiste encore ... ps :J-4 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 non pas pour moi :reflexiomo6: et pour répondre a ta question quesh faut mieu attendre sa sortis car beaucoup de mystère persiste encore ... ps :J-4 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok merci comeme marre d'attendre :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 KiLlEr_7 casse burnes officiel de méta :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Juste une petite question Si par exemples on commence avec notre legende dans le club du RRC D'anderlecht on jouera dans quel ligue ? Tu devras choisir ta ligue et ensuite les clubs te proposeront un contrat, ce n'est pas toi qui décide ou tu va jouer (sauf si tu as plusieurs proposition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui j'ai lu ça aussi dans le test de JV.com T'ain 15/20 ça fait chier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui j'ai lu ça aussi dans le test de JV.com T'ain 15/20 ça fait chier quand même ce n'ai pas énorme , mais on ne connais rien encore du réseau , si le réseau est bon , PES sera bon également , on ai pas gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je n'ai trouve aucun feedback sur la qualite du online sur les divers test qu'on trouve sur internet... qqn a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah nan , si le jeu est pas sorti, le online est pas ouvert xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 99% des jeux qui ont un mode online voient leur reseau mis sur pied avant la sortie du jeu et les testeurs y ont acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant