renzo59230 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pes c'est pourri Est ta connerie elle est pourrie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pes c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pes c'est pourri Etant donné qu'on m'avertit lorsque j'ai le malheur d'aller dans le topic FIFA j'aimerais bien qu'on en fasse autant avec ce maxi-troll (comme par hasard un boulet avec 4 messages, ça sent le double compte), merci m'sieurs les modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Si c'est un double compte les modos peuvent facilement le savoir donc c'est un peu inutile de faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) ALLEZ 3 NOUVELLE RECRUS !!!!!!!!!! mon fedou dsl mais j'ai cru que était passé du coté obscure :triste: on a perdu beaucoup de soldats dans la bataille R.I.P a ( Cloud78 , leo21 , hobben , squall51 ...) je suis heureux de vous revoir les gars ! ps : et l'ado qui dit que pes c'est nul ta crise tu va la faire ailleurs ok ? et sa c'est pour l'allergique névrosé du PSG ! Modifié le 9 octobre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Etant donné qu'on m'avertit lorsque j'ai le malheur d'aller dans le topic FIFA j'aimerais bien qu'on en fasse autant avec ce maxi-troll (comme par hasard un boulet avec 4 messages, ça sent le double compte), merci m'sieurs les modérateurs Je pense pas que se soit un double compte faudrait etre debile pour faire un truc pareil, enfin chez pas chacun aime son jeu et puis basta c'est un boulet c'est tout. Il va pas resté longtemps ici lol. Desolé alino de te laisser lol, mais bon le dernier pes m'aura été fatal lol. Bonne continuation les gars ! On se vera sur d'autre jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 moi je l achète le jour même ( quel jour ?) pseudo : digsteve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense pas que se soit un double compte faudrait etre debile pour faire un truc pareil, enfin chez pas chacun aime son jeu et puis basta c'est un boulet c'est tout. Il va pas resté longtemps ici lol. Je pense que les modos auraient quand même une bonne surprise en verifiant l'IP simple intuition je parie une photo de mes bawlz tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Et puis même, double compte ou pas, c'est pas son premier message du genre...il devrait déjà être ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Si c'est un double compte les modos peuvent facilement le savoir donc c'est un peu inutile de faire ça... Sauf quand t'es un trouduc chez orange avec IP dyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant