ichigo06 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben j'ai mis le téléchargement en route ça avance plutôt bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon je viens de tester j'ai jouer 2 min pour me rendre compte que cette année une foi de plus mon choix a été bon en prenant fifa 09 voila mon avi ps: le bruitage des touchés de balle est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bloqué à 44% !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 La démo pes 09 ne devrait elle pas sortir aujourd'hui sur le PSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne trouve pas la démo pour la ps3? Est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne trouve pas la démo pour la ps3? Est ce normal? non je lai telecharge sur le psn euro ya 30 min cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 non je lai telecharge sur le psn euro ya 30 min cherche bien pourait tu me dire comment procéder pour acceder au playstation store europe stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est bon j'ai trouvé lol!!! Alors qu'est ce que vous en pensez? Moi j'ai essayé Fifa il est pas mal!! J'espère que pes sera meilleur parce que le pes 08 ma vraiment déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors vos avis sur cette demo (évolution nette de pes ou copie quasi conforme de pes2008)... moi je suis au boulot je ne peux pas encore la tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je trouve qu'il est bien mieux que le 2008, mais c'est pas encore ça... Les graphismes sont moche, surtout la pelouse..... Les joueurs par contre sont bien fait! Après le jeu est moins rapide que le 2008, mais c'est toujours "fun quoi", enfin honnêtement ils sont en amélioration mais c'est pas encore du niveau de Fifa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant