Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

C'est exactement mon impression en faite, mais il faut juste du temps pour d'adapté a mon avis c'est tout ;) t'a beau faire mais 10 ans de PES ça ne s'enléve pas comme ça !

ENFIN vivement la démo quand meme pour ce faire une reél idée avec les deux bétes en main :jap:

 

Pour la MaJ du store milieu d'aprés midi nan ?! je ne sais meme pas si elle est faite a chaque fois a la meme heure.

 

pis y-a la PES league ... fifa ne l'as pas , moi cette année je veut la faire :triste::triste:

 

dérriére PES y-a quand même une grande ferveur , des clubs PES , des tournois etc etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça le problème, certains (dont moi) vont surement devoir l'acheter pour y participer, malgrès ses bugs et son inferiorité supposée en attendant demain :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui Undegre, ça me dit quelque chose y'avait un membre vraiment vicelard qui me montrait ses fesses tout les soirs sur MSN il s'apellait ZeroDegre, j'éspère que t'es pas sa réincarnation !

 

T'ES MA MAMAN J'AI RETROUVER MA MOMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo::bedo:

Papa zéro !!!!!!!!!!!!!!!! :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis y-a la PES league ... fifa ne l'as pas , moi cette année je veut la faire :triste::triste:

 

dérriére PES y-a quand même une grande ferveur , des clubs PES , des tournois etc etc etc ....

 

Et ouai c'est clair et net, qu'est ce que l'on dit dans ce cas la pour nous tous ?? sincéres condoléances ?? ;) :bedo:

Il faut que je test les deux pour me faire une opinion serieusement, mais une chose est sur c'est que ça sera dur dur pour moi pour virer de bord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai c'est clair et net, qu'est ce que l'on dit dans ce cas la pour nous tous ?? sincéres condoléances ?? ;) :bedo:

Il faut que je test les deux pour me faire une opinion serieusement, mais une chose est sur c'est que ça sera dur dur pour moi pour virer de bord :D

 

franchement je ne pourrais pas , si PES me déçoit , je ne prend aucun jeu de foot , j'aurais COD5 , Résistance2 , FAR CRY 2 donc de bon jeux , mais je veut un vrai PES , comme j'ai déjà dit si le réseau et stable et que le jeu ressemble à PES2008 en améliorer je m'en moque , mais je veut retrouver les joies de ma TEAM et de nos compéts sur le réseau de PES , ça me manque tout , même si on se retrouve sur COD4 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...