Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 à voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 a voter pour l'analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 a voté pour l'analogique obligé pour pas avoir des crampe au pouce au bout de 2 heure de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 La démo demain les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors PES ? Fifa ? rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je prend PES , j'ai rejouer a fifa 08 , re tester la démo de fifa09 , et je sais pas mais le jeu ne m'attire pas , il manque le truc que PES as et que fifa n'as pas , je sais pas comment l'expliquer mais le jeu ne me laisse pas sur mon canapé des heures comme PES peu le faire alors vivement demain pour la démo de PES ps: c'est à quel heure la maj du ps store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu va vite déchanter demain xD PES2009 ressemble extremement a Fifa08 sur l'aspect du jeu en général, donc si ta vraiment pas aimer Fifa08....tu va faire la gueule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je prend PES , j'ai rejouer a fifa 08 , re tester la démo de fifa09 , et je sais pas mais le jeu ne m'attire pas , il manque le truc que PES as et que fifa n'as pas , je sais pas comment l'expliquer mais le jeu ne me laisse pas sur mon canapé des heures comme PES peu le faire alors vivement demain pour la démo de PES ps: c'est à quel heure la maj du ps store ? C'est exactement mon impression en faite, mais il faut juste du temps pour d'adapté a mon avis c'est tout t'a beau faire mais 10 ans de PES ça ne s'enléve pas comme ça ! ENFIN vivement la démo quand meme pour ce faire une reél idée avec les deux bétes en main Pour la MaJ du store milieu d'aprés midi nan ?! je ne sais meme pas si elle est faite a chaque fois a la meme heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais c'est qui Undegre, ça me dit quelque chose y'avait un membre vraiment vicelard qui me montrait ses fesses tout les soirs sur MSN il s'apellait ZeroDegre, j'éspère que t'es pas sa réincarnation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant