Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

moi je prend PES , j'ai rejouer a fifa 08 , re tester la démo de fifa09 , et je sais pas mais le jeu ne m'attire pas , il manque le truc que PES as et que fifa n'as pas , je sais pas comment l'expliquer mais le jeu ne me laisse pas sur mon canapé des heures comme PES peu le faire

 

alors vivement demain pour la démo de PES

 

ps: c'est à quel heure la maj du ps store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend PES , j'ai rejouer a fifa 08 , re tester la démo de fifa09 , et je sais pas mais le jeu ne m'attire pas , il manque le truc que PES as et que fifa n'as pas , je sais pas comment l'expliquer mais le jeu ne me laisse pas sur mon canapé des heures comme PES peu le faire

 

alors vivement demain pour la démo de PES

 

ps: c'est à quel heure la maj du ps store ?

 

C'est exactement mon impression en faite, mais il faut juste du temps pour d'adapté a mon avis c'est tout ;) t'a beau faire mais 10 ans de PES ça ne s'enléve pas comme ça !

ENFIN vivement la démo quand meme pour ce faire une reél idée avec les deux bétes en main :jap:

 

Pour la MaJ du store milieu d'aprés midi nan ?! je ne sais meme pas si elle est faite a chaque fois a la meme heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui Undegre, ça me dit quelque chose y'avait un membre vraiment vicelard qui me montrait ses fesses tout les soirs sur MSN il s'apellait ZeroDegre, j'éspère que t'es pas sa réincarnation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...