Yusenken Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Avec cette demo on sera fixé logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 T'ain j'ai pris une prune pour excès de vitesse, ma ministre de l'interieure sera pas d'accord pour que je prenne Fifa ET PES Enculé de radar fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACMAN Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore les demos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 la démo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 tient, c'est pas les memes equipes que la demo du festival... donc je me demande si cette info est pas éroné du coup (c'etait bresil, argentine, france, italie, portugal, espagne et...chai plus :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACMAN Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 sa m'etonerais qui y est que des equipes nationaux :reflexiomo6: mais bon on verra le 2 octobre HS : j'ai un pote qui a fifa 09 il a eu au troacadero lors de la journée EA games ! des mains de benzema en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et sinon une question que personne n'as mentionné , le gardien , peu t-on toujours le mettre en manuel , car quelqu'un parle que le gardien ne peu plus se mettre en manuel qui peu confirmer , ou démentir ? Je te le confirme malheureusement, sa été dit sur Wearepes que l'on ne pouvait plus contrôler manuellement le gardien. Moi je m'en servais toujours en plus, sa fout vraiment les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te le confirme malheureusement, sa été dit sur Wearepes que l'on ne pouvait plus contrôler manuellement le gardien. Moi je m'en servais toujours en plus, sa fout vraiment les boules. Ouais vraiment les nerfs , je suis vachement déçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 T'ain j'ai pris une prune pour excès de vitesse, ma ministre de l'interieure sera pas d'accord pour que je prenne Fifa ET PES Enculé de radar fix un fix en plus c'est malin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te le confirme malheureusement, sa été dit sur Wearepes que l'on ne pouvait plus contrôler manuellement le gardien. Moi je m'en servais toujours en plus, sa fout vraiment les boules. genre tu peu plus le sortir avec triangle ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant