Invité CorB3n Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 En même temps, la démo était annoncée pour le 11 septembre et a été repoussée d'un mois, donc ça m'étonnerait qu'ils nous refourgent une version bêta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je me demande si on aura enfin des joueurs et le staff sur le banc cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La clique des sites "Gen" n'est pas spécialement réputée pour ses critiques de jeu vidéo Danifilth > Certes les changements de direction dont très brusques, mais de ce côté là, c'est comme le 2008 :pasmafaufe8: C'est bien le problème... enfin, j'attends la démo avant de me lancer ou pas, dans l'achat de PES 2009 (1ère fois que je fais ça sur un PES... :pasmafaufe8:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est bien le problème... enfin, j'attends la démo avant de me lancer ou pas, dans l'achat de PES 2009 (1ère fois que je fais ça sur un PES... :pasmafaufe8:). Moi aussi cette année je suis comme toi car l'an dernier j'ai sauté direct sur le jeu et j'ai été pas mal deçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Puis je pense pas que le jeu depuis leipzig change énormément de la version finale. ouais effectivement je pense pas non plus qu'il y aura des changements majeur aux niveau du gameplay... peut être quelques améliorations "graphiques", un peu comme pour la demo de fifa et le "public" on verra bien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi j'ai de plus en plus confiance en ce nouvel opus ils disent qu'il ressemble à pes2008 mais sans le lag et que le réseau est amélioré donc j'ai confiance en konami , je le prendrai le jour de sa sortie façon je l'ai pré commandé , je cherche toujours la version avec tshirt et porte clés mais personne n'as ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense qu'il ya toujours eu qu'une version dpuis leipzig c'est juste les avis qui différent Impossible, entre temps on a vu des versions tourner avec la LDC intégrée, donc il y a eu au moins deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Impossible, entre temps on a vu des versions tourner avec la LDC intégrée, donc il y a eu au moins deux versions. oui mais est ce que ces deux versions sont différentes au niveau gameplay? perso je n'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Le jeu a reçu 9/10 sur le magazine officiel PS3 anglais. Une bonne note de plus. Mais ça doit sans doute être un complot contre FIFA... Fed > Le staff et les joueurs y sont déjà dans le 2008 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Fed > Le staff et les joueurs y sont déjà dans le 2008 hein Ils ont été retirés avec le premier patch correctif sorti (celui pour diminuer les saccades). On voit le staff et les joueurs quand on est dans le menu pause pendant un match mais ingame les bancs de touche sont vides :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant