oMc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les liens, je les garde bien au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon, pti recensement qui a commander PES 2009 ! preco en debut de semaine avec t-shirt et porte clef en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 preco en debut de semaine avec t-shirt et porte clef en cadeau Sa veux dire que tout seux qui l achete en premier oront un porte clef et un t-shirt ? En Tout cas moi je vais allez l'acheter le jours meme Et j ai entendus parler que dans le jeux il y aura l'equipe de Standard de Liege c'est vrai ? Car je vois bien commencer ma carriere la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Sa veux dire que tout seux qui l achete en premier oront un porte clef et un t-shirt ? C'est une offre dispo ou je commande mes jeux habituellement... mais je sais pas si c'est valable partout en Europe :pasmafaufe8: pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon, pti recensement qui a commander PES 2009 ! Achat aprés avoir test une démo eventuelle.... (non je ne craquerais pas:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est une offre dispo ou je commande mes jeux habituellement... mais je sais pas si c'est valable partout en Europe :pasmafaufe8: pour info Ok merci et pour le standart ta une petite idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 OmCyril Dans le mode legende si on est pris en selection y a des nouvelle pour savoir si on pourra faire la coupe du monde et la coupe d europe stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ou Yeah, topic réouvert, et ça a plus cette odeur noséabonde que diffuse le troll en lachant ses remarques dégeulasses ! Merci Cyril (et Zero - au fait quand tu veux la sauce sur BFBC noob ^^) D'ailleurs vendredi matin je ferais ma review sur la démo qui va tout niquay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Sûr à 100% que la démo sera dispo dès demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant