Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Mais c'est tellement rare... le mec est content parce qu'il a réussi à traverser le terrain en 5 passes, comme quoi dans FIFA c'est limite exceptionnel. Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.

nan pas d'accord avec toi du tout, sa arrive souvent faut prendre le coup c'est tout, et c'est vrai qu'avec le temps ridicule de la démo pour s'habituer c'est hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement rare... le mec est content parce qu'il a réussi à traverser le terrain en 5 passes, comme quoi dans FIFA c'est limite exceptionnel. Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.

Eh ben yotsu, je t'ai connu plus mature et plus constructif dans tes posts.

Tu dis que c'est impossible de faire une attaque rapide dans fifa, je te montre une vidéo te prouvant le contraire, et tu dis que je me vante en montrant la vidéo. Je pense que ça se passe de commentaire, je dirai juste que tu es borné, mais tu n'es pas le seul. Sur le forum vous êtes tellement à être fan de chez-fan de PES que vous perdez votre impartialité sur le coup. Moi je suis depuis le début joueur de PES, mais voilà, après 10 ans de PES, forcé de constaté que question simulation ce n'est plus se qu'il se fait de mieux, moi j'attends juste que Seabass nous sortent son PES next-gen l'année prochaine.

Enfin bref, non ce n'est pas rare, mais tu en as pas à la pelle non plus, comme dans la réalité.

 

Bon j'ai pas envi de débattre je suis trop fatigué et j'ai pas que ça a faire, mais sérieusement, arrêté de démonté fifa pour un rien juste pour vous rassurez que PES c'est meilleur ( parce que pour moi ça ne l'est plus, mais surtout que ça sert à rien de juger quand on a pas testé les 2 jeux correctement. Vous avez fait 3 parties de fifa 09 et pour vous il est nul parce que tous n'est pas aussi facile à faire que dans PES. La preuve, sur méta on est plein au jour d'aujourd'hui à être des joueurs PES ayant laisser une chance à fifa, et tous ceux qui ont voulu maîtrisé le gameplay et se sont investi bizarrement trouve fifa bon, mais ceux qui on fait 2 matchs le trouve nul. Et ces mêmes gens nous traite d'anti-PES ou pro-fifa parce que l'on dit que fifa est mieux, alors qu'il y a pas si longtemps que ça, et encore aujourd'hui pour certain, on jou(e)ait sur le online PES 2008.

 

Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.

Je sais pas quelle genre de matchs de foot que tu regardes, mais moi j'en mattes, et je peux te dire que des matchs avec des attaques éclairs à tout bout de champs à la pes 2008 t'en as pas dans la réalité, ou alors très très peu, parce que sinon les joueurs ne finissent pas leurs matchs, ou alors sur civière. A moins qu'ils ont quelques poumons en trop :D

Donc oui il y a des matchs avec des attaques rapides, mais c'est pas 90 minutes d'attaques rapides justement.

 

Après bien-sûr je ne dis pas que pes 2009 sera de la merde, sinon je ne l'aurai pas réservé, les dernières vidéos m'ont "rassuré" mais mon montré que je n'avais pas tords sur certains points, et j'espère que ces points négatifs que j'ai soulevé ne gâcheront pas mon plaisir de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOUD, tu sais pas lire ?

 

Si ca reparle d'atre chose que de PES 2k9

 

Un lock ne t'as pas suffit ? Pour parler de FIFA, tu vas dans le topic FIFA. Arrêtez de venir nous prendre le jonc avec FIFA dans ce topic. Ici on parle de PES, de ses news, etc, on est pas ici pour le comparer à FIFA.

 

On reste sur PES, qu'est ce que ça peut vous faire ? On est borné ? Et alors ? Chacun ses goûts. La vie est ainsi faite...

 

OSEF de FIFA.

 

:jap:

 

Merci de faire preuve de maturité et de ne pas répondre à ce post. Mais bon venant de toi cela ne posera pas de soucis (comprendra qui pourra).

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pti recensement qui a commander PES 2009 ! :love:

 

Pas moi.

 

Du moins, pas encore. Faut que je m'organise pour me le faire expédier depuis la France (pour les raisons déjà citées, version Europe obligatoire pour jouer online avec vous).

 

Cela, en + du fait que j'ai toujours pas d'écran HD :cry: risque de me faire manquer les premiers tournois et prendre du retard dans la prise en main du jeu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play.com livre pas au Canada ?

 

Je viens de checker, et malheureusement non. Ils ont bien un équivalent US (PlayUSA.com: DVDs) mais il ne font que les DVD, pas les jeux vidéos et tous les autres produits du site UE.

 

:pasmafaufe8:

 

Mais je pense que je vais le prendre sur Play.com (la conversion € > $ sera moins douloureuse :lol: ), le faire livrer à quelqu'un de ma famille en France qui me l'expédiera ensuite. Tu parles d'un périple...

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici ? Apparemment les frais de port vers l'international sont de 4.50£ par jeu, ça reste quand même avantageux non ? :) 42.50£ = environ 54€, du même niveau que play.com . Après je ne connais pas leur délais de livraison, etc...

 

Sinon il y a aussi ce site qui livre aussi au Canada . Pour les FDP, essaie de "simuler" une commande pour voir de combien ils seront, mais bon je pense que tu n'auras pas un meilleur prix que sur zavvi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...