Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

moi je trouve ca dommage qu'au FDJV que konami ne soit pas présent avec son PES :/ la france est quand meme un des plus gros consomateur de jeux de foot si je dit pas de beteise...surtout des PES..... donc je trouve ca vraiment dommage et stupide. Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau "nombre de PES vendus par rapport à la population" , on doit facilement être numéro 1 ... Je me rappelle, PES6 s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires rien qu'en France .

 

PES 5 également.

 

PES 5 & 6 ont été, chacun lors de leur année respectives, les biens culturels les plus vendus en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, le journal britannique The Independent livre sa liste des 50 meilleurs jeux de tous les temps. Ce classement, dominé par Wii Sports, avec Halo 3 qui ferme la marche du podium, inclue PES 2009, qui arrive à la 31ème place. Le dernier jeu de Konami pourrait donc finalement ne pas être la déception annoncée, les médias se relayant pour apporter une touche d'optimisme aux nombreux fans encore dans le doûte.

 

 

 

 

Source : The Independent

 

 

 

 

désolé mais cette news me fait légerement sourire, surtout le "Ce classement, dominé par Wii Sports" :lol::lol::lol:

 

finalement je sais pas trop quoi en penser....aura t'on droit a un tres bon PES ?, ou alors la license avec Liverpool a fait tourner la tete au classement foireu de The Independent (dsl mais Wii sport premier et Halo3 troisieme....:lol::lol::lol:) ?

 

enfin pour nous gamer j'espere que se soit la premiere impréssion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...