Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

En même temps FIFA 09 et comme FIFA 08 :s

 

Pas faux, parce que quand tu lis à droite à gauche tu jurerais qu'ils ont refait le moteur graphique du tout au tout... alors que non même pas quoi...

 

Surtout un grand bravo au taffe marketing qui a été fait sur la modelisation des visages parce que dans le jeux t'en as encore énormement des bien foireux et des gros plans qui font saigner des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter de répondre à Killer, ce mec est ingérable. Il dit qu'il n'y a aucune différence quand on dit que le jeu a été amélioré graphiquement, ensuite il dit que oui il y a des détails en plus (pas que les pli du maillot observe bien les crampons, le visage des joueurs ou leurs mains même) mais que le jeu est pareil...bref c'est bien, t'as raison...

 

On a juste dit que le jeu avait été amélioré graphiquement, et ça se voit en considérant quelques détails supplémentaires, basta.

 

Mais bon, ton "kikoolol style anti-PES pro-FIFA jusqu'au bout" prend le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je le prendrais surement oui :DD juste pour avoir la satisfaction de vous mettre a des branlées :bedo::bedo::bedo:

 

et oui Yotsu, c'est pareil pour Fifa :) entre le 08et 09 il y a aucune évolution graphique non plus, mais bon c'est pas comme si il avait a faire d'énorme effort (a part la modélisation des visages) comme PES sur ce point la ;)

 

 

et je l'ai deja dit 100 fois omcyril, je suis fanboy de rien du tout, je jou juste au meilleur jeu de sa catégorie, et il s'avere qu'apres 10 ans de PES ca me satisfait plus, c'est tout point barre :D

 

si l'année prochaine le PES déchire tout je le prendrais, et seulement lui, car 2 jeux de foot a faire en meme temps c'est pas top top.... tu prend des habitudes sur l'un que l'autre a pas, ensuite tu t'embrouilles dans les manips...bref c'est bordel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de demander au maitre de KiLlEr_7 de lui remettre sa muselière ? Les trolls débiles au point de cracher sur un jeu et l'acheter neuf à sa sortie sont priés de polluer le topic approprié "FIFA 09", merci.

 

Non mais blague à part, t'as été fini à la pisse de caribou ou quoi, tu fais que d'en parler comme s'il c'était de la famille. Et tous tes commentaires portent à le prouver fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...