oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon aller, une bonne grosse flopée de news : Quelques vidéos (Xbox360). Le gars qui joue est une sacrée chèvre quand même. Ou l'ordi est plus fort qu'avant. IGN Video: PES 2009: Pro Evolution Soccer PlayStation 3 Video - Match Intro and Gameplay (360 footage) IGN Video: PES 2009: Pro Evolution Soccer PlayStation 3 Video - Gooaaaaallll! (360 footage) IGN Video: PES 2009: Pro Evolution Soccer PlayStation 3 Video - Decent Challenge (360 footage) IGN Video: PES 2009: Pro Evolution Soccer PlayStation 3 Video - The Nail in the Coffin (360 footage) Quelques scans de magazines : Un futur site sur PES ? PES Unites Un membre de WENB (Caniggia) à jouer à PES2009 : - Les nouveaux menus sont sympa - Le Serie A sous licence a 100% - Pas de ralentissements - Vitesse du jeu ralenti - Vous pouvez faire une Champions League avec tous les clubs du jeu (meme des match amicaux en mode CL) - Pas d'equipes Allemandes - Pas de licence pour Arsenal et Chelsea en mode CL - Cluj est dans le jeu, mais pas Aalborg Il disait avoir vu 7 clubs de Liga sous licence, voici la liste : Athletic Club Bilbao FC Barcelona Deportivo La Coruna Espanyol Real Madrid Mallorca Villarreal Source de toutes ces news : WEarePES - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Les animations sur les buts sont beaucoup plus fluides et naturelle que sur le 2008 ou c'est juste moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Sincèrement niveau graphisme en tout cas, on vois enfin le vrai passage a la next gen... enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ten qu'il y a l'inter c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Les animations sur les buts sont beaucoup plus fluides et naturelle que sur le 2008 ou c'est juste moi ? Non, je trouve aussi. C'est vraiment plus beau, niveau joueurs en tout cas. Après le stade, les supporters, tout ça, pas trop eu le temps de voir. Mais bon, on s'en bat les steaks on est pas là pour faire un concours des plus beaux supporters. La modélisation des joueurs (visages notamment) est vraiment réussie je trouve. Sur ce point là, je pense que l'ont peut dire sans trop s'avancer que PES 2009 va suppléer PES 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) sur le plan des graphismes (pour moi) c un c/c du 2008 sans vouloir etre mauvaise langue :s apres le jeu plus fluide et tout ca la oui je suis d'accord Modifié le 18 septembre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 PES 2008 ingame : PES 2009 ingame : Un lien pour Killer7 : Opticien, lunettes de vue, lunettes solaires – Alain Afflelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Spécial dédicace a angekurt ... :lol: >>> ICI [] edit : +10000 avec mon cyrilou pour le lien de killer7 ... mais dans un sens normal il ce mets les doigts dans les yeux tout le temps !!! (>son avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 cyril meme avec les images je voit aucunne diff, et j'ai deja mes lunettes sur les yeux enfileur de karibou tu voit juste ce que tu veut bien voir tout simplement d'ailleur je suis pas du tout le seul a voir que c'est un c/c du 08 coter graphismes a non mais ouais ta raison, ronnie a 3 plie en plus sur son maillot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 edit : +10000 avec mon cyrilou pour le lien de killer7 ... mais dans un sens normal il ce mets les doigts dans les yeux tout le temps !!! (>son avatar) pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant