oMc Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 je sais mon kmeru tu en fera les frais cette année, tu as pas oublié notre petit pari hein mon chou Kmeru n'est pas facile à suppléé, même à PES mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Kmeru n'est pas facile à suppléé, même à PES mon pote ptdr le pauvre du coup il va plus poster, quelqu'un pour le suppléer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Kmeru n'est pas facile à suppléé, même à PES mon pote PTDR merci Cyril tu m'as eu !!! Remarquable utilisation du suppléage !!! Aaaaah ce angekurt il nous a donné du running gag jusqu'en 2012 !! Sinon t'inquiète Killer_7 je porterais mes bawlz jusqu'au bout j'attend que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 un running gag ? - je fais une passe - une deuxieme en profondeur - j'etais a 70 m du but avant la premiere passe - je marque seul face au gardien Trop bien pes 2009, digne suppléant de pes 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 un running gag ? - je fais une passe - une deuxieme en profondeur - j'etais a 70 m du but avant la premiere passe - je marque seul face au gardien Trop bien pes 2009, digne suppléant de pes 2008. Le rapport ? Ah non, aucun... Ah ouais tu te moques de moi ?!? Ouais mais de toute façon ton jeu il est trop pourri d'abord !!! Retournes jouer avec tes copains de CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 angekurt.......c'est pas parce que tu jou comme ca que tout le monde jou pareil....puis ce genre de truc marche contre l'ordi pas contre un vrai joueur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelques infos piquée sur WeArePES (KAiWAi a eu l'occasion de tester le jeu) Ainsi, on se retrouve avec un Adriano méchamment diminué dans tous les compartiments, un Ibrahimovic qui perd enfin un peu en Attaque et en Equilibre, un Henry qui accuse enfin son âge (avec notamment 11 et 12 points de perdus en Accélération et Agilité !!) laissant la plaçe à la jeunesse, Benzema et Ribery boostés ... et enfin un Messi réajusté avec une hausse de quelques unités notamment dans sa Précision (passe et tirs). Ce ne sont là que quelques exemples que j'ai rapidement remarqué... Pour les maillots, on ne peut malheureusement toujours pas choisir les combinaisons chaussette/short/maillot à la PES5 malheureusement. J'me suis laissé dire que c'était un soucis de licences/droits ... la preuve, ca n'est pas présent non plus dans FIFA. ]Le but qui clôture le speech de Aki Saito est vraiment un gag digne du plantage de Windows lors de la présentation de Bill Gates !! Un but pareil, j'en ai pas vu un seul et j'peux vous garantir que les gardiens sont vigilants sur les frappes de loin comme jamais au par avant!! Source : WEarePES - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bon la.... On aime ou on aime pas, se n'est qu'un jeu. Je vise personne mais sa commence a devenir franchement ridicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Plus qu'à quitter mon groupe Facebook "Je mets des buts de 35m avec Adriano" :( Quoique ça doit être un vrai challenge maintenant d'y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Plus qu'à quitter mon groupe Facebook "Je mets des buts de 35m avec Adriano" :( J'pense que sur cet épisode 2009, il y aura un autre joueur pour le suppléer au rang de terminator . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant