Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Kmeru n'est pas facile à suppléé, même à PES mon pote :DD

 

PTDR merci Cyril tu m'as eu !!! Remarquable utilisation du suppléage !!! Aaaaah ce angekurt il nous a donné du running gag jusqu'en 2012 !!

 

Sinon t'inquiète Killer_7 je porterais mes bawlz jusqu'au bout j'attend que ça :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un running gag ?

 

- je fais une passe

- une deuxieme en profondeur

- j'etais a 70 m du but avant la premiere passe

- je marque seul face au gardien

 

Trop bien pes 2009, digne suppléant de pes 2008.

 

Le rapport ?

 

Ah non, aucun...

 

Ah ouais tu te moques de moi ?!? Ouais mais de toute façon ton jeu il est trop pourri d'abord !!!

 

Retournes jouer avec tes copains de CP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos piquée sur WeArePES (KAiWAi a eu l'occasion de tester le jeu)

 

Ainsi, on se retrouve avec un Adriano méchamment diminué dans tous les compartiments, un Ibrahimovic qui perd enfin un peu en Attaque et en Equilibre, un Henry qui accuse enfin son âge (avec notamment 11 et 12 points de perdus en Accélération et Agilité !!) laissant la plaçe à la jeunesse, Benzema et Ribery boostés ... et enfin un Messi réajusté avec une hausse de quelques unités notamment dans sa Précision (passe et tirs). Ce ne sont là que quelques exemples que j'ai rapidement remarqué...

 

Pour les maillots, on ne peut malheureusement toujours pas choisir les combinaisons chaussette/short/maillot à la PES5 malheureusement. J'me suis laissé dire que c'était un soucis de licences/droits ... la preuve, ca n'est pas présent non plus dans FIFA.

 

]Le but qui clôture le speech de Aki Saito est vraiment un gag digne du plantage de Windows lors de la présentation de Bill Gates !! Un but pareil, j'en ai pas vu un seul et j'peux vous garantir que les gardiens sont vigilants sur les frappes de loin comme jamais au par avant!!

 

;)

 

Source : WEarePES - Accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...