Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

moé pas tres folichon tout ca...... la defense est faite pour faire joli sur les but on dirait, passe en profondeur trop décisive a mon gout, l'ordi arrive pas a en intercepter une seule et ca fait but....j'espere que ca sera pas aussi facile que ca au final, sinon ca sent encore les gros scores.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

C'est trois vidéos de buts. Normal que la défense soit prise en défaut et n'intercepte pas le ballon...le gars n'a pas uploadé le reste du match mais je pense que le défense a quand même intercepté des ballons pendant le reste du match...

 

On n'a pas non plus d'infos sur la difficulté à laquelle le mec jouait...

 

Pour vraiment juger de la facilité ou non à marquer des buts, il faudra attendre de tester le jeu. Conclure que c'est facile de marquer à partir de trois vidéos de buts...enfin bref...ton raisonnement est bizarre...ou juste très orienté. Comme d'habitude quoi.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la il y avait aucun partie pris ;) j'ai juste constaté que les passes en profondeur était vraiment "meurtriere" ^^ évidement je testerai ca le jeu en main :D

 

J'ai très bien compris. Mais elle sont meurtrières sur ces trois buts, or on ne voit que les vidéos des trois buts :fou: Toutes ne sont pas aussi meurtrières sinon ça serait abusé :lol:

 

Un type a fait la même reflexion que toi sur WeAre :

 

Sa a l'air assez facile de marquer des buts...

 

Grrrrrrrrr

 

ET quelqu'un lui a répondu comme moi :

 

Ben si on te montre que des vidéos de buts...

 

:lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou ^^ mais (il y a tjr un mais avec moi tu commence a me connaitre :D) les 3 but c'est 3 fois les memes, c'est pour ca que ca ma interpelé ;)

 

Ouais bon après il y a toujours des gars qui ont un jeu super stéréotypé, aussi bien à FIFA qu'à PES d'ailleurs :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le fichier option j'ai utiliser comme le donne tres bien FED ( merci a lui ) celui-ci ==> http://rodtrix.free.fr/FO%20PES%202008.v8.22.%20zip.rar

 

Bonjour les Metagamers,

 

Si je peux me permettre de vous orientez vers le forum de rodtrix => créer un forum : Forum du FO de rodtrix

 

Celui-ci vous proposera des mise à jours régulière ;)

Comme la version 8.88 => FO Rodtrix v8.88

 

Bon jeu à vous en attendant PES2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...