yaya69230 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je rejoins d'ailleurs kmeru sur ton obstination que je trouve un peu exagérée, laisse le temps à notre bombe de sortir une démo, on jugera après. Obstination ? Je demande juste vos avis, c'est tout, et ça me confirme bien ce que je pensais au départ, merci au passage . Yaya, pour faire les dessins il y a Adobe Illustrator, c'est fait pour Toshop c'est pour la retouche Ok, j'y penserai à l'avenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 dsl omcyril je n'est pas vu ton message et j'ai fini le taff a 19h donc pour le fichier option j'ai utiliser comme le donne tres bien FED ( merci a lui ) celui-ci http://rodtrix.free.fr/FO%20PES%202008.v8.22.%20zip.rar par contre le créateur est surement un fan de fifa car les boutons sont en mode fifa ... j'ai galérer pendant que je jouait car je voulait frapper sa voulait pas j'ai dit la technique habituelle quand tu perd contre un pote ( ptin la manette je sait pas ce quelle la ! il voulait pas frapper ! ) maiis la cetait vrai cette fois ci ... sinon tres beau taff rien a dire juste quelque petite chose qu'il te restera a faire robhino a city , quaresma a l'inter , mensah a lyon , et je suis pas sur du tout mais je crois que sheva n'est pas mis a milan a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Toujours pas de démo de prévue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 toujours pas sidel et a mon avis il en feront pas konami c'est pas dans leur habitude de faire des demos la seul que j'ai vu de chez eux c'était MGS online et encore je sais pas si ont peut appeler sa une demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 La rumeur veut que la démo sorte le 25 septembre. Mais ça reste une rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Heu... J'ai juste trouvé celui là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/wemerica-djpelle-option-file-1-5-pes2008-ps3-94883.html#post1130668 Beaucoup trop vieux. Sinon rien d'autre en tapant option file ou fichier option dans la recherche. Et rien non plus dans les topic que tu as ouvert, en cherchant à partir de ton profil De toute façon j'utilise celui de PES Creation. Et le temps que je puisse rejouer à la PS3, PES2009 sera surement dispo Allez, j'ai cherché parce que t'as pas l'air de suivre les discussions qui traite de PES https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ficher-option-pes-2008-ps3-6-94132.html#post1300336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez, j'ai cherché parce que t'as pas l'air de suivre les discussions qui traite de PES https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ficher-option-pes-2008-ps3-6-94132.html#post1300336 Toi non plus remarques, on me l'a donné la page d'avant (merci Fed au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Toi non plus remarques, Enfoiré J'étais trop occupé à te chercher le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelques vidéos : Version PC A un moment donné on voit un joueur "sauter" lors d'un tacle argentin je crois, sympa la nouvelle animation. Vidéos diverses : But de Malouda But de Benzema But de Benzema again ! Source : WEarePES - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ah oui, il a l'air vraiment bien le nouveau pes, tu nous proposers trois buts et c'est fou la difference entre les trois, qu'est ce qu'on va s'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant