Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

j'ai le dernier patch ( maillot de chelsea 08/09 , liverpool , arsenal ...) le mec a fait un super boulot je trouve les maillots sont super bien fait ! un super travail rien a dire la dessus :hello:

 

T'arrives à patcher PES 2008 sur PS3 toi ? T'as un loader PS3 secret pour lancer des ISO patchés ? :DD

 

Attention à la différence entre Patch et Option File.

 

Tu l'as choppé ou ton OF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui tournait dans le forum, utilise la fonction RECHERCHER Cyril (mon dieu c'est jouissif de dire ça à un habitué du forum :P :p :P )

 

Sinon yaya, tu sais qu'une passe en profondeur, c'est en théorie la dernière passe avant le centre ou la frappe, donc y'a plus besoin de faire une touche de balle après non ? Moi ça me gène cette barre, quand t'as pris le coup de main y'en a vraiment pas besoin. Par contre, ça peut être utile en multi, pour feinter l'adversaire qui va croire à une feinte/frappe/centre alors que ça sera passe à ras terre, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Pourtant, c'était surtout vis à vis du jeu en une touche que ça semblait te "gêner", or dans ces actions là on conclut souvent par une passe en profondeur ;) .

 

Oui c'est comme tu dis "on conclut" par une passe en profondeur. L'équipe qui fait son jeux à une touche avec des passes en profondeur soit c'est le FC sharingan, soit c'est l'olympique Pierre Richard !

Je sais pas prend un ballon et un copain tu testes dehors et tu me dis si tu mets autant à évaluer une passe directe et une passe dans la course. La barre pour les passes en profondeur ca a déja été tenté dans PES2 (avec R3) là oui sans mauvaise foi aucune ça ne me choque pas.

 

Par contre mettre une barre pour les passes directes je suis désolé c'est la porte ouverte à la frustration et aux actions soporiphiques pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme tu dis "on conclut" par une passe en profondeur. L'équipe qui fait son jeux à une touche avec des passes en profondeur soit c'est le FC sharingan, soit c'est l'olympique Pierre Richard !

Je sais pas prend un ballon et un copain tu testes dehors et tu me dis si tu mets autant à évaluer une passe directe et une passe dans la course. La barre pour les passes en profondeur ca a déja été tenté dans PES2 (avec R3) là oui sans mauvaise foi aucune ça ne me choque pas.

 

Par contre mettre une barre pour les passes directes je suis désolé c'est la porte ouverte à la frustration et aux actions soporiphiques pas mieux.

 

 

C'est kler ! Sinon ya toujours le systeme de la passe avec le R3 lol, mais ca marche des fois, ca peux etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un post qui a pour nom Fichier Option PES, allez allez cyril, go recherche :DD

 

Heu...

 

J'ai juste trouvé celui là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/wemerica-djpelle-option-file-1-5-pes2008-ps3-94883.html#post1130668

 

Beaucoup trop vieux. Sinon rien d'autre en tapant option file ou fichier option dans la recherche. Et rien non plus dans les topic que tu as ouvert, en cherchant à partir de ton profil ;)

 

De toute façon j'utilise celui de PES Creation. Et le temps que je puisse rejouer à la PS3, PES2009 sera surement dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...