oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour la liga, il n'y aura donc pas deux mêmes équipes différentes ( une officielle / une non ), c'est sûr ? Aucune idée. Pour ce genre de chose mieux vaut attendre d'avoir le jeu en main. Par contre concernant la Champion's League, elle ne sera pas intégrée à la Ligue des Masters mais représentera un mode de jeu à part, à priori. A confirmer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais, surtout en voyant le succès " Une récompense décernée quand vous remportez la Ligue des Masters du Championnat d'Europe." Je pense que ça veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais, surtout en voyant le succès " Une récompense décernée quand vous remportez la Ligue des Masters du Championnat d'Europe." Je pense que ça veut tout dire... Bien vu Enfin bon c'est déjà pas mal d'avoir la LDC exclusive. Efforts de fait en terme de licence, quoi, ça change un peu. Je me vois déjà en faire une p'tite avec l'OM dès la sortie du jeu Enfin, dès que je l'aurais reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 T'as même pas de tv cathodique ? Sinon ouais j'avoue que ça le fait la LDC, avec la zik mythique avant les matches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 T'as même pas de tv cathodique ? Sinon ouais j'avoue que ça le fait la LDC, avec la zik mythique avant les matches . Ma PS3 PAL avec mon câble péritel RGB ne passera pas sur une TV cathodique US. Et tant qu'à investir, je préfère investir dans une TV HD, ou un écran PC HD munit de prises HDMi (moins onéreux). Quoiqu'il en soit ça ne sera pas avant Novembre/Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Profondeur ou pas, pour le jeu en une touche, c'est aussi "gênant" pour le jeu en une touche de balle ( où tu joues souvent en profondeur^^ ) , enfin bon oui ce sera, comme dans tu-sais-quoi "activable" ou non ^^ mais je trouvais ça marrant que ce dont se "plaignaient" les pesfans se trouvent finalement aussi dans "leur" jeu . Comparaison nulle et non avenue, passe en profondeur ou passe normale c'est carrément pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 sur fifa tu peux laisser la puissance des passes en assisté donc automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Comparaison nulle et non avenue, passe en profondeur ou passe normale c'est carrément pas la même chose. Vraiment ? Pourtant, c'était surtout vis à vis du jeu en une touche que ça semblait te "gêner", or dans ces actions là on conclut souvent par une passe en profondeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 de toute façon les gars ne vous inquiéter pas on aura le droit a un super patch maison comme les " FANBOY-PES " savent les faire on a l'experiance a la longue même Konami nous en donne les moyen avec l'accessibilité des marques pour recréé les maillots officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Les maillots créés par le menu modifié sont toujours aussi "moches" ( n'y voyez là aucune offense envers les créateurs des fichiers options, mais il faut avouer que comparés à ceux des patchs de crashoverall&co, ils étaient plutôt ridicules^^ ) , ou ça s'est amélioré depuis le temps ( depuis pes6 en fait ^^ ) ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant