Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

edit : sur la vidéo on peut voir qu'il ya une jauge pour les passes en profondeur, je trouve sa pas mal car on jauge mieux la passe et du coup elle est moins assisté

 

 

 

Quoi ?!!! Une jauge pour les passes en profondeurs ? C'est une blague, rassure moi ! Dans les autres Pes, tu restes appuyé et ça ajuste la puissance, c'est quoi ça !

 

 

Blague à part, je demande aux pesfanboys ce qu'ils pensant de ça, répondez moi, merci ;) ( parce que sur le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom , ça avait l'air de vous "gêner" terriblement, cette barre pour les passes, "c'est pas réaliste, long, chiant, ça empêche le jeu en une touche, toussa" :P .

 

 

Sinon je sais pas vous mais bon, j'pense qu'il vaudrait mieux juste mettre des news sur ce topic jusqu'à la sortie de la démo, tant il part en lles-coui à chaque fois qu'un forumeur poste son avis, plus ou moins ( surtout moins ) argumenté sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une barre pour les passes en profondeur (pas toutes les passes en général) et ça sera activable/désactivable à souhait.

 

Autrement, la licence Liga n'est pas totalement perdue, trois clubs seront sous licence : FC Barcelona, Real Madrid, Villareal. Les clubs engagés en Champion's League quoi :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondeur ou pas, pour le jeu en une touche, c'est aussi "gênant" pour le jeu en une touche de balle ( où tu joues souvent en profondeur^^ ) , enfin bon oui ce sera, comme dans tu-sais-quoi "activable" ou non ^^ mais je trouvais ça marrant que ce dont se "plaignaient" les pesfans se trouvent finalement aussi dans "leur" jeu .

 

 

Pour la liga, il n'y aura donc pas deux mêmes équipes différentes ( une officielle / une non ), c'est sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...