Duan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Quelqu'un sait ou trouver un JPG du logo PES qui apparait juste après Konami dans le trailer sur la LDC ? Je le cherche en vain :pasmafaufe8: Le logo pes production ? Modifié le 14 septembre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais il faudrai une démo rapidement, par contre dommage que konami ne présente pas pes au festival du jeu vidéo à paris à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 et cyril c'est qand quon se fait une parti a pes je te voie plus sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Duan, tu gère EDIT : Broly, je viens de m'installer au Canada (pays des Karibous) j'ai pas encore de TV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 quelqu'un aurai une liste des stades pour le 2009?? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 a oki moi en decenbre je vais au quebec cher ma cousine lol toi te vers ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Duan, tu gère de nada quelqu'un aurai une liste des stades pour le 2009?? merki 1 Konami Stadium, Asia 2 Estádio da Luz, Benfica 3 Estádio do Dragão Europe , FC Porto 4 Estàdio José de Alvalade, Sporting Clube de Portugal 5 Allianz Arena, Bayern Munchen 6 Bristol Mary Stadium, Schalke 04 7 Ville Marie Stadium, France 8 Mohamed Lewis Stadium , Sierra Leone 9 Antlion Colisseum , River Plate 10 Teatro Blanco, Paraguay 11 Orange Arena, Ajax 12 Grolsch Veste, FC Twente 13 Catalonia Stadium, FC Barcelona 14 Santiago Bernabéu ,Real Madrid 15 Stadio Olimpico , AS Roma & Lazio 16 San Siro, AC Milan & Inter Milan 17 Stade Louis II, AS Monaco 18 Wembley Stadium, England 19 Old Trafford , Manchester United 20 Anfield, Liverpool 21 Råsunda Stadium, AIK Fotboll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pas de Velodrome ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 snif pas de parc des princes et c'est quel stade ville marie stadium france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bein le stade de france je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant