Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

putain les mecs sérieux vla la gueule du topic :triste:

 

Désolé, mais faut te plaindre auprès de Mr Killer7, qui bien qu'il ait son topic FIFA, ne peut s'empecher de venir poster "PES c'est de la merde" toutes les 5 minutes ici.

 

Ca va Killer, le message est passé, on a compris que tu n'aimais pas PES 2008, 2009 et 2010 par anticipation, pas la peine de le poster tout le temps ici, alors désormais si tu pouvais DEGAGER de ce topic afin de nous permettre de faire des critiques CONSTRUCTIVES sur PES, ça nous arrangerait bien.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas du tout voulu faire passer ce message cyril, moi le premier j'adore les PES, mais pas depuis l'anéne derniere, cette année je trouve encore qu'il se foute de notre gueulle, si le 2010 roxx je me priverai pas et je reviendrai a PES ca c'est net, apres quand je conne mon avis on me dit , degage, pauvre con, barre toi et j'en passe des meilleurs, mais....je suis pas votre chien vous me parlez pas comem a votre petasse ou a vos potes, donc normal que je reposte, vous me provoquez ? moi je continu, vous me parlez autrement ? je viendrai meme plus sur ce topic, mais sachez que ce n'est pas non plus pour troller que je dit tout ca, c'est juste la réalité que les fans ne veule pas voir, merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...