Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Oui, et vu que tu es toi aussi un fan, tu peux retourner camper sur ton topic, on s'en bas un peu le steak de tes remarques dénuées d'originalité reflétant ton croisement avec une loutre lors de l'ovulation (désolé pour les loutres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de faire genre mon cyrilounet toi meme tu el sais tres bien alors arrete de faire genre, je pourrais te citer 45 site comem gamespot, jv.fr et com ou meme GK ou autre, enfin tout les généraliste, ou encore les preview des mag style joypad ou autre...tous, absolument tous c'est la meme sérénade......

 

la tu sort une argument d'un site de fanboy de PES et ca y est c'est eux qui ont raison tous les autres on tort...arrete toi 2min steplait, je veut pas pourrir ce jeu, moi aussi je veut retrouevr un vrai PES, mais faut voir la réaliter en face et voir que cette année c'est tjr pas ca.

 

et CorB3n toi le mouton va plutot broutter dans ta prairie tu sert a rien serieu.... avec ton analyse a 2 balle sur la demo de Fifa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un petit report par MP, retourne sur jeuxvideo.com après ton ban merci bye ;) et dire que lorsqu'on me l'a proposé, j'ai eu pitié de toi et j'ai dit que non, car aussi con que tu es, t'as quand même le droit de t'exprimer.

 

C'est un peu par pitié que t'es venu au monde faut croire, je dois pas être le seul à regretter de lire tes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de faire genre mon cyrilounet toi meme tu el sais tres bien alors arrete de faire genre, je pourrais te citer 45 site comem gamespot, jv.fr et com ou meme GK ou autre, enfin tout les généraliste, ou encore les preview des mag style joypad ou autre...tous, absolument tous c'est la meme sérénade......

 

la tu sort une argument d'un site de fanboy de PES et ca y est c'est eux qui ont raison tous les autres on tort...arrete toi 2min steplait, je veut pas pourrir ce jeu, moi aussi je veut retrouevr un vrai PES, mais faut voir la réaliter en face et voir que cette année c'est tjr pas ca.

 

et CorB3n toi le mouton va plutot broutter dans ta prairie tu sert a rien serieu.... avec ton analyse a 2 balle sur la demo de Fifa xD

 

1 - Il n'y a que Nino qui a le droit de m'appeler Cyrilounet, je suis pas ton pote.

 

2 - Avant de chier sur PES2009 et de casser le moindre post allant dans le sens de PES, attend au moins de l'avoir testé avant de dire que c'est un copier/collé de PES2008. Pourquoi certains sites auraient-ils plus torts que d'autres ? Il n'y a pas que les sites de fan de PES qui ont concédés que le 2009 était amélioré vis à vis du 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de faire genre mon cyrilounet toi meme tu el sais tres bien alors arrete de faire genre, je pourrais te citer 45 site comem gamespot, jv.fr et com ou meme GK ou autre, enfin tout les généraliste, ou encore les preview des mag style joypad ou autre...tous, absolument tous c'est la meme sérénade......

 

la tu sort une argument d'un site de fanboy de PES et ca y est c'est eux qui ont raison tous les autres on tort...arrete toi 2min steplait, je veut pas pourrir ce jeu, moi aussi je veut retrouevr un vrai PES, mais faut voir la réaliter en face et voir que cette année c'est tjr pas ca.

 

et CorB3n toi le mouton va plutot broutter dans ta prairie tu sert a rien serieu.... avec ton analyse a 2 balle sur la demo de Fifa xD

 

Fifa et Killer c'est dla merde :bedo:;)

 

EDIT spécial pour mon cyrilou:love: et pas cyrilounet:jap: (c'est pour les tapette ce dernier...)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'apellerai cyrilounet si j'en ai envi de 1 et de 2 par ce que bizzarement ( je dit bizzarement pas ironie evidement ) tous les site absolument tous dise la meme chose, mais aussi tout les site de fanboy dise qu'il est terrible..... si ca aurai été fifa tu aurai pas contrer cette argument j'en suis sur xD

 

et de 3, CorB3n mais serieu.... go brainshop mec, tu m'insulte de pauvre con, et je passe ce que tu ma dit avant sur d'autre post, et tu crois que je vais te répondre poliment ? mais....serieu je te ferait bouffer le trotoir si je t'aurai en face XD...dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'apellerai cyrilounet si j'en ai envi de 1 et de 2 par ce que bizzarement ( je dit bizzarement pas ironie evidement ) tous les site absolument tous dise la meme chose, mais aussi tout les site de fanboy dise qu'il est terrible..... si ca aurai été fifa tu aurai pas contrer cette argument j'en suis sur xD

 

Dans ce cas, prouve ce que tu avances, liste moi tous les sites qui ont testés PES 2009 et on fait le compte après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'apellerai cyrilounet si j'en ai envi de 1 et de 2 par ce que bizzarement ( je dit bizzarement pas ironie evidement ) tous les site absolument tous dise la meme chose, mais aussi tout les site de fanboy dise qu'il est terrible..... si ca aurai été fifa tu aurai pas contrer cette argument j'en suis sur xD

 

et de 3, CorB3n mais serieu.... go brainshop mec, tu m'insulte de pauvre con, et je passe ce que tu ma dit avant sur d'autre post, et tu crois que je vais te répondre poliment ? mais....serieu je te ferait bouffer le trotoir si je t'aurai en face XD...dommage :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...