Devilman Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 D'après les premiers essais sur jv.com, c'est grosso-modo pareil que le 2008, mais avec une bonne correction de l'IA (finie les défenses passoire qu'on passe en ligne droite avec Ronaldinho, d'après eux, faudra vraiment jouer pour passer)... bref, on risque de se trouver au final avec un 2009 qui sera grosso-modo ce qu'aurait dû être un 2008 un peu plus travaillé... pas d'évolution graphique non plus apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 JV.com , Joypad... ils le font tester qu'à la fine fleur du journalisme à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 dans gamekult l'émission, ils ont dis que sa ressmblait beaucoup aussi et que y'avais toujours des boulevards sur les côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais non, mais gamekult, jv.com, joyad, jv.fr, ign, edge, gamespot, playfrance, ça compte pas, ils sont payés par EA ! Il n'y a que l'avis de wearepes qui compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais non, mais gamekult, jv.com, joyad, jv.fr, ign, edge, gamespot, playfrance, ça compte pas, ils sont payés par EA ! Il n'y a que l'avis de wearepes qui compte . Ah je parle pas de corruption par EA mais joypad racheté par le groupe futur qui a vu tous ses testeurs historiques se barrer à cause de la ligne éditoriale, et puis jeux vidéo.com sujet de blague sur pratiquement tout le net... respectez vous bon sang ! Weare pes j'y suis jamais allé de ma vie tu m'apprends une existence là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 D'après ce que j'ai lu, la nouvelle mouture de joypad est plutôt bonne... Enfin bref, tu as regardé l'émission GK ? On y parle de ton jeu favori . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 D'après ce que j'ai lu, la nouvelle mouture de joypad est plutôt bonne... Abonné de la première heure et abonné aujourd'hui encore (on me l'offre gentiment) disons que la nouvelle mouture est tout juste bonne à se torcher avec : des news et article pompées sur le magazine Edge, une ligne éditoriale pseudo business intello, des journalistes qui sans aucune imagination bref aucune personalité... J'ai beaucoup moins de mal à jeter mes magazines maintenant que ceux de l'époque Greg, Trazom, JM Destroy, Kendy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 PS [HS] : J'espère qu'il y aura un mode online sur psp . Si ils ont pas d'infrastructure pour avoir une bonne connexion sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 PES 2008 en live sur PSP, c'était aussi à chier que sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Fallais utiliser xlink vue que le jeu ne possede que ad hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant