Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

D'après les premiers essais sur jv.com, c'est grosso-modo pareil que le 2008, mais avec une bonne correction de l'IA (finie les défenses passoire qu'on passe en ligne droite avec Ronaldinho, d'après eux, faudra vraiment jouer pour passer)... bref, on risque de se trouver au final avec un 2009 qui sera grosso-modo ce qu'aurait dû être un 2008 un peu plus travaillé... pas d'évolution graphique non plus apparemment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais gamekult, jv.com, joyad, jv.fr, ign, edge, gamespot, playfrance, ça compte pas, ils sont payés par EA ! Il n'y a que l'avis de wearepes qui compte ;) .

 

Ah je parle pas de corruption par EA mais joypad racheté par le groupe futur qui a vu tous ses testeurs historiques se barrer à cause de la ligne éditoriale, et puis jeux vidéo.com sujet de blague sur pratiquement tout le net... respectez vous bon sang ! Weare pes j'y suis jamais allé de ma vie tu m'apprends une existence là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, la nouvelle mouture de joypad est plutôt bonne...

 

Abonné de la première heure et abonné aujourd'hui encore (on me l'offre gentiment) disons que la nouvelle mouture est tout juste bonne à se torcher avec : des news et article pompées sur le magazine Edge, une ligne éditoriale pseudo business intello, des journalistes qui sans aucune imagination bref aucune personalité...

 

J'ai beaucoup moins de mal à jeter mes magazines maintenant que ceux de l'époque Greg, Trazom, JM Destroy, Kendy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...