Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Clair, créer un doublons d'équipes ça serait débile... Mais en même temps, c'est une histoire de licence, si FIFA a les droits, PES ne pourra pas faire mieux que ça malheureusement.

 

Alino entièrement d'accord, le grand gagnant sera le jeu le plus vendu, certainement PES, mais pas forcément le plus réussi. Heureusement qu'il y a des fanboys pour graisser la patte de Konami huhu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ? Créer des doublons se serait débile ?

 

Mais vous déconnez ou quoi les gars ? Vous ne connaissez pas encore Konami après toutes ces années ?

 

Ca ne vous rapelle rien le PES ou on avait des doublons de joueurs ? C'était la bonne époque ou la licence pour l'equipe des Pays Bas n'existait pas dans PES. Mais comme, par exemple, la Juve était sous licence, on se retrouvait avec le vrai Davids à la Juve et un faux Davids dans les Pays Bas. Idem avec 95% des joueurs bataves... Je m'en souviens bien, ça devait être sur PES 4 ou 5, à l'époque j'étais pas mal impliqué dans la création de fichiers options et ce truc était bien chiant à gérer.

 

Bref, faut s'attendre à tout avec Konami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ? Créer des doublons se serait débile ?

 

Mais vous déconnez ou quoi les gars ? Vous ne connaissez pas encore Konami après toutes ces années ?

 

Ca ne vous rapelle rien le PES ou on avait des doublons de joueurs ? C'était la bonne époque ou la licence pour l'equipe des Pays Bas n'existait pas dans PES. Mais comme, par exemple, la Juve était sous licence, on se retrouvait avec le vrai Davids à la Juve et un faux Davids dans les Pays Bas. Idem avec 95% des joueurs bataves... Je m'en souviens bien, ça devait être sur PES 4 ou 5, à l'époque j'étais pas mal impliqué dans la création de fichiers options et ce truc était bien chiant à gérer.

 

Bref, faut s'attendre à tout avec Konami !

oui c'est vrai ça je m'en souvient :fonsde: le bon vieux temps :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la démo sortira après la sortie du jeu complet, donc pour tester faudra certainement prendre le jeu le jour j, c'est pour sa moi je prends fifa dans un 1er temps, comme sa j'ai de quoi jouer et si quand je teste la démo de pes, il est meilleur bah je revendrai fifa(faudra un grand pes comme à l'ancienne aussi :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...