Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

ba fifa c'est facile d'avoir les licences vu que ces eut en générales qui détienne les droits des championnats donc des clubs ...:drink:

 

Konami ma déçu juste pour un seul épisode le 2008 est perso c'est celui ou je me suis le plus amusé avec ( tournois met , jeux en ligne , pote ...) cetais leur 1er volet sur sur PS3 et je cracherais pas sur eux juste pour une licences manquantes alors pourquoi vous avez pas joué a FIFA depuis le début car avant c'était pire ( avec les romaldinho , renaldo ...:DD ) en plus joué a un jeux depuis preseque 10 ans pour certain et tout recommencer ( prise en main ; habitude tactique ...) depuis le debut bon courage sur ceux j'esspere vous voir avec nous pour PES2009 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait & See, c'est tout, autant FIFA a clairement progressé (graphiquement, un peu meilleur que le 08 qui était déjà au summum apparement - sauf niveau modélisation joueurs), s'est inspiré du gameplay de PES... bref, s'est enrichi indéniablement grâce à son concurrent - ça sert à ça d'ailleurs la concurrence ^^ -, autant PES... bah la majorité des tournois en ligne et locaux - CdF, CdM - se font dessus, la maniabilité ne change que très peu suivant les volets, et comme dit Alino, une fois qu'on gère niveau tactiques et combos de touche rateau/feinte/roulette/flip-flap, difficile de tout réapprendre sur un autre jeu.

 

W8 & See donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi vous avez pas joué a FIFA depuis le début car avant c'était pire ( avec les romaldinho , renaldo ...:DD ) en plus joué a un jeux depuis preseque 10 ans pour certain et tout recommencer ( prise en main ; habitude tactique ...) depuis le debut bon courage sur ceux j'esspere vous voir avec nous pour PES2009 ! :jap:

avant le 08 fifa était de la merde en boite, d'ailleurs je regrette d'avoir pris pes 2008 au lieu de fifa 08.

Sinon tout recommencer sur un autre jeu ne me pose aucun problème car justement sa fera un grand changement, car je joue sur iss/pes depuis le 1er et sur le 2008, j'avais perdu toute envie de jouer tous seul(je jouais seulement de temps en temps à 2 avec spawny en mode 3gr)car finalement entre les versions de pes c'est un peu la même chose tous les ans, il y a pas de grand changement donc passer sur un autre jeu fera un grand bol d'air frais pour peut être reprendre pes l'année prochaine si il est meilleur que fifa bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite douche froide :

 

Tous les clubs participant à la CL seront sous licence quand on fait la ligue des champions mais ne le seront pas en dehors. C'est a dire que vous pourrez jouer avec le vrai maillot d'arsenal en ligue des champions mais en match amical contre l'ordi ou un ami non.

 

Source : Konami

 

A prendre avec des pincettes, j'ai trouvé cela dans un commentaires de la news concernant la jacquette.

Mais bon cela ne serait pas étonnant de la part de Konami :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite douche froide :

 

 

 

A prendre avec des pincettes, j'ai trouvé cela dans un commentaires de la news concernant la jacquette.

Mais bon cela ne serait pas étonnant de la part de Konami :grr:

bah c'est ptêtre possible vu qu'ils ont la license pour la ligue des champions et pas pour la ligua par exemple, donc pas le droit de l'utiliser autre part.

Sa serai pas top :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...