Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

petite référence a Killer 7 le philosophe :jap:

 

Merci Duan :D Philosophe, voilà qui qualifie bien notre ami Killer :DD On en peut que s'incliner devant quelqu'un qui a tant de culture à tel point que la première chose qui lui vient à l'esprit en pensant au Canada, ce sont les Karibous (vous noterez par ailleurs que notre artiste philosophe, pour se démarquer de la masse ignare que nous sommes, à choisit, délibérément [oh que oui, ne croyez surtout pas qu'il s'agit d'une {énième} faute d'orthographe de sa part] d'écrire caribous non pas avec un C mais avec un K !)

 

Enfin bref ! Trêve de philosophie !

 

J'adore ce topic, quand un pro-PES poste, ce sont de super news, et quand un pro-FIFA poste, ce sont des news qui cassent PES :D On se croirait en politique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic, quand un pro-PES poste, ce sont de super news, et quand un pro-FIFA poste, ce sont des news qui cassent PES :D On se croirait en politique :)

 

 

Crois moi, j'aurais aimé poster des critiques élogieuses à l'égard de cet opus 2009, malheureusement c'est difficile d'en trouver :( .

 

 

Enfin bon, pour l'instant c'est que du blabla ( bien que notre version de la démo sera assurément la même que celle testée par joypad ) , attendons jeudi pour un avis définitif :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il parlait du et j'avoue que moi aussi, je n'ai rien compris...

 

 

C'était de cette phrase effectivement :)

 

Vivement la démo, que je me jette sur FIFA sans regrets... ou pas, je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...