KiLlEr_7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Duan..... voila quelqu'un qui sait reconnaitre le talent ! sinon blague a part sur les 4 avis des mecs de joypad y'en a 3 qui sont graves en défaveur et un qui est tres tres perplexe... ca sent le roussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 waouh sa fait peur, on attendra la démo jeudi, mais depuis le début les gars qui ont testé le jeu ramènent que des avis négatifs :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai téléchargé la démo du 2008 comme ça je pourrai bien comparer avec le 2009 jeudi, la redac de joypad n'y va pas de main morte en tout cas, on va peut etre attendre les test avant de l'enterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 petite référence a Killer 7 le philosophe Merci Duan Philosophe, voilà qui qualifie bien notre ami Killer On en peut que s'incliner devant quelqu'un qui a tant de culture à tel point que la première chose qui lui vient à l'esprit en pensant au Canada, ce sont les Karibous (vous noterez par ailleurs que notre artiste philosophe, pour se démarquer de la masse ignare que nous sommes, à choisit, délibérément [oh que oui, ne croyez surtout pas qu'il s'agit d'une {énième} faute d'orthographe de sa part] d'écrire caribous non pas avec un C mais avec un K !) Enfin bref ! Trêve de philosophie ! J'adore ce topic, quand un pro-PES poste, ce sont de super news, et quand un pro-FIFA poste, ce sont des news qui cassent PES On se croirait en politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 monter un fan club pour moi je sais pas je vous ferais des dedicasses un de ces 4 ca vaudra de l'or d'ici quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'adore ce topic, quand un pro-PES poste, ce sont de super news, et quand un pro-FIFA poste, ce sont des news qui cassent PES On se croirait en politique c'est pareil dans le topic fifa, même chose pour la gueguerre xbox ps3 dès que il y a des choses en concurrence bah sa casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 monter un fan club pour moi je sais pas je vous ferais des dedicasses un de ces 4 ca vaudra de l'or d'ici quelques années J'ai juste envie de répondre : ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'adore ce topic, quand un pro-PES poste, ce sont de super news, et quand un pro-FIFA poste, ce sont des news qui cassent PES On se croirait en politique Crois moi, j'aurais aimé poster des critiques élogieuses à l'égard de cet opus 2009, malheureusement c'est difficile d'en trouver . Enfin bon, pour l'instant c'est que du blabla ( bien que notre version de la démo sera assurément la même que celle testée par joypad ) , attendons jeudi pour un avis définitif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'pense qu'il parlait du et j'avoue que moi aussi, je n'ai rien compris... C'était de cette phrase effectivement Vivement la démo, que je me jette sur FIFA sans regrets... ou pas, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 tu vas prendre Fifa ? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant