oMc Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si ce n'est qu'une MAJ du 2008 comme le suggère les FifaTrolls, j'en veux bien tous les ans des MAJ comme ça moi Sympa le mode "Légendes" online ou chaque joueur incarne un seul joueur sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 j'y avais joué a ce mode sur le dernier Winning Eleven sur PS2 avant la sortie de PES2008(pas en online bien sur, mais en offline) une tuerie mais faut bcp travailler pour progresser et jouer dans des bons clubs... Perso j'ai fini a la fiorentina a 21 ans(sachant que tu débutes a 17ans en seconde division japonaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 yep moi aussi j'y jouait sur winning le mode Fantasista j'avais fait une longue carrière au japon avant de signer en italie que des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mé ses pa 1 maude ki a était volez sur fifa sa ? kele bende 2 quon shé kaunamie ah copité lé notrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le WE qui proposait ce mode est sortit avant Fifa 08 non ? Si oui, je ne vois pas pourquoi quelqu'un crierait au scandale, et quand bien même ce serait le cas, c'est une bonne chose que chacun essaie de prendre ce qu'il y a de meilleur chez l'autre je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 +1 yaya ce mode est sorti bien avant fifa08... Puis si on part du principe de reprendre les idees... On aurait qu'une seule marque de voiture, de télé, y'aurai pas d'évolution car pas de concurrence (regarder Lada a l'epoque du Bloc coco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le WE qui proposait ce mode est sortit avant Fifa 08 non ? Si oui, je ne vois pas pourquoi quelqu'un crierait au scandale, et quand bien même ce serait le cas, c'est une bonne chose que chacun essaie de prendre ce qu'il y a de meilleur chez l'autre je trouve ... Je trouve aussi. Au final, c'est pour les joueurs donc autant avoir le mieux possible. Corb3n je sais que c'est volontaire, mais ça arrache les yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est volontaire, depuis 3-4 jours on a le droit a des réactions de ce type, j'ai voulu me mettre à la place des détracteurs... c'est chaud ^^ J'ai écrit ça parce que sur uPS3 la première réflexion qui vient c'est "bouh c'est pompé sur FIFA", grâce à vous j'apprends que c'est le contraire, et qu'un Pro-FIFA mal informé en vaut deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 bien avant fifa et pes y'avais un jeu sur psx qui reprenais le même principe "libero grande" si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 bien avant fifa et pes y'avais un jeu sur psx qui reprenais le même principe "libero grande" si je me souviens bien Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant