oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Franchement moi se me conviendrait si le gameplay suit, en attendant 2010 . +1 (avec un meilleur online quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Moi si le online est hyper fluide sans un lag je reste pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 franchement ne les prenez pas pour des imbécile pes 2008 etait le 1er de la génération ps3 et je trouve qu'il se sont bien débrouiller ( a part le online ) le 2009 sera seulement le 2eme volet sur next gen ps3 donc ils seront sur un terrain mieux connu et sa sera je pense plus facile de développer deçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi j'espere il sera meilleur, car yen a marre de pouvoir traverser le terrain tranquille avec des joueurs rapides genre robben. Un online meilleur et un mode modifier meilleur aussi avec plus de possibilités ! Sinon moi je l'achete quand meme lol. Grand fan de pes oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi j'espere il sera meilleur, car yen a marre de pouvoir traverser le terrain tranquille avec des joueurs rapides genre robben. Pas seulement rapide, il suffit juste qu'il est pas mal de point en équilibre ou pire, la capacité spécial à garder le ballon et c'est mort . Dans un match de L1, mon frère à traverser tout le terrain avec Traoré ( PSG ) loool Le pire c'est qu'il a failli marqué, donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 franchement ne les prenez pas pour des imbécile pes 2008 etait le 1er de la génération ps3 et je trouve qu'il se sont bien débrouiller ( a part le online ) le 2009 sera seulement le 2eme volet sur next gen ps3 donc ils seront sur un terrain mieux connu et sa sera je pense plus facile de développer deçu ! Chacun ses avis les gars mais il faut voir le bond en avant fait par Fifa 08, et je trouve comme le dit Alino qu'EA eux ceux sont bien debrouillé pour un 1er jeu sur PS3... Alors que PES . D'ailleurs je viens de recup le mag Playstation officiel, Fifa 09 futur Bombe avec les defauts du 08 corrigés.(d'ailleurs visible dans Euro 08). pourtant j'adore pes sur ps2 (tant d'heures sur le online). Mais là faut reconnaitre qu'il sont à la traine et de loin. Fifa 09 risque de faire très très mal à PES09 cette année encore plus... Verdict dans qques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mouais m'inspire pas trop ce PES, vais plutot attendre FiFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Chacun ses avis les gars mais il faut voir le bond en avant fait par Fifa 08, et je trouve comme le dit Alino qu'EA eux ceux sont bien debrouillé pour un 1er jeu sur PS3... Euh... fifa 08 est peut-être le premier à sortir sur PS3, mais c'est le 3eme fifa next-generation contrairement à pes 2008 qui est le second . +1 (avec un meilleur online quand même) ça coule de source comme christaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut ! Bon je sais que je suis dans le mauvais sujet, mais comme je ne trouve pas e sujet de PES 2008, je m'en remet à celui-ci... Faut dire que c'est galère pour rechercher, ici... Donc voilà hier j'ai reçue le pack de la console avec PES 2008. J'ai fais quelques matchs, et comme je suis pas super fort à PES, je ne joue qu'avec les commandes de bases, pas de gestes technique (roulette, passement de jambes, etc...), juste des passes courtes, passes longues des fois pour changer le sens du jeu, et voilà... Sur PES 4, 5... Le 6 j'y jouais que contre des potes donc je peut pas évaluer le niveau de l'IA du jeu. Mais sur cette opus je le trouve vraiment trop facile en proffessionel... Pas vous ? Ca devait faire 3 mois que je n'avais pas fais un match de PES, et encore les rares fois où j'en faisait, c'était juste un match par-ci par là... Et lors de mon 2ème match, je choisi l'Inter contre une équipe au hasard, la Côte d' Ivoire. En professionel, flèches rouges pour les deux camps, en 10 minutes. Et à la mi-temps, j'avais déjà mis 3-0. :triste: Heureusement qu'il y a le live, mais là encore une fois... C'est moi où ca lague à mort ?! Genre tuè crois avoir le ballon mais en fait c'est ton adversaire qui se retrouve balle au pieds 10 mètres plus loin. Donc voilà, peut-être que j'ai des problèmes de connexion avec mon routeur ? Merci de me répondre et s'il y en a qui veulent me tester (des pas trop fort keu même), prenez mon ID en bas... Enfin bon, je sais pas trop comment ca marcxhe ce truc puisque mon ID PSN 'est bien SixDail, mais à PES je crois que c'est Sidel... Vas comprendre... @+ et j'espère vous dire à bientôt pour un prochain tournois j'espère, j'aimerais bien y participer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 t'es pas au bon endroit!! crée un autre topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant