Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut tout le monde ! Deja c'est mon 1er post ici ! Ensuite je compte acheter le pack BEST OF avec FFX et TEKKEN 4... donc d'apres ce que j'ai lu ce serait une v9 ou une v10 ? ( quelqu'un peut confirmer la version ? merci ) Et donc si c'est une v9/v10 elle lirait les DVD-R ? D'apres ce que j'ai lu dans plusieurs post... les v9/v10 seraient des " arnaques " ? Beaucoup disent qu'elles crament apres plusieurs mois avec ou sans puce... mais putain ils sont con sony ou quoi ? Ils nous refileraient des consoles qui crameraient apres plusiseurs mois... putain sans déconner ca me ferait chier d'acheter une console a 200€ et de la voir mourir quelque temps apres... Tout ca pour vous demander la confirmation si oui ou non une v9/v10 crame meme sans puce... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Joyeux 1er post !!! PS: Désolé pour ce post totalement inutile et qui ne te sera d'aucune utilié pour ton avenir et désolé aussi pour tavoir fait perdre ton temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu met pas de puce t garantie 1 an donc si la console est pas fiable elle deconnera avant les 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est pas toute les V9-V10 qui ont une defaillance...y'a quelque part dans le forum un moyen de savoir si la console a un probleme ou non mais je sais plus ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci les gars Fanatik> il me semble l'avoir lu aussi... je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=72027&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour rushhh, Bienvenue sur le forum, la solution au problème: Ne pas pucer trop vite, tester d'abord quelque temps en utilisant swap cd ou cogswaploader. Si elle crame, tu fais jouer la garantie. Si elle crame pas tu peux pucer, mais comme tu seras bien rôdé à la technique du swap, tu n'auras peut-être plus envie de le faire. :rire: Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 merci de t réponses max266* mais je voudré savoir juste un ti truc (une confirmation en fait !) : si g une PS2v9 , swap magic 3.0* (parce qe ya une version 3.2 qui est sortie ...) marche t-il dessus ? méme question pour une PS2v10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour la V9, po de soucis avec le Swap Magic 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 SWAP MAGIC 3.0 + Slide key fonctionne très très bien sur V9 !!! Sûr à 100% sur V9 !!! De même que Cogswaploader !!! Sur V10 je ne sais pas... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant