Aller au contenu

Intéresser par une PSP


Sam62

Messages recommandés

Salut à tous et toutes :hello: je suis nouveau sur votre forum qui d'ailleurs est asser intéressant donc voilà ça fait maintenant plusieurs jours que je me tâte à acheter une PSP mais voilà en visitant plusieurs sites j'ai appris qui me fallais une PSP avec le firmware 1.5 pour en profiter un maximum surtout qu'a leur actuelle je joue encore à ma PlayStation 1 donc je serai ravi de pouvoir y joué sur PSP et oui j'suis un nostalgique :lol: enfin bref je voulais savoir si ces PSP sont des fw 1.5 ou même des 2.0 voilà le site Buy Games/Sony PSP™/Systems/All Models

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les lien d'accord alors il me faut le Custom Firmware 3.90-M33 mais ils explique pas si nous faut du matériel supplémentaire moi ce que je voudrais savoir c'est si demain je m'achète une PSP au magasin es-ce que je dois faire d'autre dépense pour installer le CF et par quoi commencer en faite je suis un peut perdu là si vous pourrais me dire exactement comment procéder de l'achat à l'installation ce serai vraiment sympa

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les lien d'accord alors il me faut le Custom Firmware 3.90-M33 mais ils explique pas si nous faut du matériel supplémentaire moi ce que je voudrais savoir c'est si demain je m'achète une PSP au magasin es-ce que je dois faire d'autre dépense pour installer le CF et par quoi commencer en faite je suis un peut perdu là si vous pourrais me dire exactement comment procéder de l'achat à l'installation ce serai vraiment sympa

 

merci d'avance :jap:

 

J'ai exactement la même interrogation... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tous d'abord en plus de la psp il te faut une memory stick d'un minimum de 256Mo pour créer ce qui va te permettre de passer en custom firmware.

Et en plus une batterie dit "batterie pandora" et là deux manière d'en avoir une la première et de l'acheter sur le net comme celle de DATEL, ou la seconde faire toi meme cette batterie mais le problème c'est que les nouvelles psp sont protéger et donc tu ne pourra pas la faire avec la tienne, faudra faire le tour des amis si t'en veut une tout en sachant que une batterie créer peut être remise en normal après.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...