ichigo91 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Bonjour , Donc voila je c et que le topic existe deja mais , l il a l air mort de chez mort donc , j en fais un nouveaux pour l arriver des chéres joueur européens !!! donc , le monde entier a le jeux normalement , sa va pouvoir smashier !!!! Code Ami : Remy68200: 5284-0863-1641 Modifié le 27 juin 2008 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 salut je reposte mon code ami dans ton topic: Remy68200: 5284-0863-1641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je filerai le mien dès que je peux, ce serait bien que tu mettes à jour ton premier post avec tous les codes amis par la suite! A bientôt sur SSBB ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djabs Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Salut les gars pour les codes amis ont essaye de regrouper pas mal de joueur sur un seul et même endroit on à donc décider de le faire ici : Codes Amis Super Smash Bros Brawl ! - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr venez nombreux et on conseille à tous le monde de venir avec la version FR car on a tester de joueur avec 2 version USA et 2 version FR et ça lag beaucoup moin va savoir pourquoi en tous cas procurer vous la version FR rapidment à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 lol vos teste sont bizzare ^^ un ami a moi qui a la fr et moi la jap marche nickel , de meme pour les version usa ^^ donc aprés chez pas si vous avais l aissé du peer2peer sur vos ordi durant les testes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djabs Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 tu prend les gens pour des idiots ou quoi on à tous couper les download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Le chien de Nintendogs est quand même bien chiant ^^! Sinon je capte pas trop la mission 14 (mode evenement)... faut buter combien de pokémon? où alors faut survivre combien de temps ? comprend pas... (avec Olimar et les pikmins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le stage de Wario Ware est bien délirant ^^! Bon sinon il y a un guide sortie pour SSBB pour 15E : Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 tu prend les gens pour des idiots ou quoi on à tous couper les download Ba pour dire que le net ram , alors que entre version jap et francais sa marche y a de quoi ce posé des question ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant